BO AND GIRLS SHOW #14 : BO précieuses…

Mimiiiii ?

Ouiiiiiiii ! Entre ! Chuiiii làààà !!!

Mimi ? Mais… Mais ? Mais qu’est-ce que tu fais ??? T’es folle ! Ca va tomber…

Attends-attends… Tiens, viens et tiens moi ça comme ça…

Mais Mimi, les filles sont lààà !!! On avait dit qu’on annoncerait le thème aujourd’huiiiiii… Pffff !

Oui, je sais mais avec cet appareil photo qui date de l’an 14 : j’arrive pas à faire « la photo qui va bieng » !

Oui, c’est sûr qu’il va falloir vraiment que t’investisses parce que ton studio photo, là… C’est un peu la piste aux étoiles ! Attends, t’as branché combien de lampes sur ta multi-prises ? Et ça ? C’est quoi ?

Touche paaaaaaaaaaaaaaas !!!

Bling-boing-boom… Cling-padadaaaam-baaam-chting…

Deux heures plus tard :

Bon, ça y’est, nous sommes prêtes !!!

Oui, pfioooou !

Voici le thème pour le nouveau défi !!!

THE BO AND GIRLS SHOW !!!

On vous l’annonce tôt car ce mois de décembre va être riche en évènements et on vous a fait un planning très serré !!

Ouiiiiiiiiiiiiii !!! Plein d’évènements ! Héhéhéhé !

Alors-alors… Cette fois-ci, il va falloir se surpasser…

Il va falloir sortir l’artillerie lourde…

Le réveillon du nouvel an oblige, il faut que ça bwriiiiiiille !!!

Donc le thème c’est :

« BO DE HAUTE JOAILLERIE !!! »

C’est le moment de sortir les gros strass de couleurs : le rubis, l’émeraude, le saphir, le diamant…

Il faut que ça pète, que ça en jette, que ça pèse trois tonnes et qu’on ne voit que vous !!!

Il faudra coller, tisser, faire pendouiller, sertir et se lâââââcher sur les montages !!!

La photo laborieuse et acrobatique qui va bieng :

Fournitures La droguerie !

Ce thème annonce une série de surprises alors soyez patientes !!! Héhéhéhéhé !

Comme d’ab’, vous vous inscrivez après ce post et rendez-vous le 2 janvier 2011 !!!

Bon Lyly ? Tu m’aides à tout ranger ?

Pffffff… Dis-donc ? T’as pensé à demander un nouvel appareil photo au Père Noël ???

Beeeen non…

Ah ? Ben tu devrais !!!

Petit Papaaaa Noëëëël… Quand tu descendraaaaas duuuu cieeeeel… N’oubliiiiie pas de m’apporteeeer un beeel appareil photoooooo….

 

 

27 réflexions sur “BO AND GIRLS SHOW #14 : BO précieuses…

  1. Moi je tente aussi avec vous mais en bonne novice de service : y faut poster sur notre blog avant le 2 janvier ou vous envoyer une photo ? Ou bien ? En tous les cas ça va briller 😉 !

    • Bienvenue Berluce !
      Pour participer, tu réalises une paire de BO dans le thème, tu prends des photos et tu postes tout ça sur ton blog LE 2 janvier en faisant un lien vers le nôtre. De notre côté, nous faisons le lien vers tous les blogs participants comme ça tout le monde peut voir facilement toutes les BO réalisées !!! Bonne création !!! A bientôt, Mimi.

  2. Ah oui!!!! Je participe! même qu’elles sont toutes fraiches d’aujourd’hui! Au moins je ne passerais pas à côté cette fois… pas comme pour le défi « récup » ou je m’étais inscrite mais pas eu le temps de m’y mettre!
    Cette fois j’en suis pour de bon!
    A bientôt au 2 janvier alors…

Laisser un commentaire