BO AND GIRLS SHOW #9 : Tutti frutti !!!

Salamalekoum les gazelles !!!

Salut les filles… Alors Mimi ?? Encore en mode Djerba ???

Ben ouiiiiiiiiiiii !!!

C’était chouette ???

Supeeeeeeeeeeeeeeer !!!!

Bon, revenons à nos BO…

Oui, voici venu le temps duuuuu…

BO AND GIRLS SHOW #9 !!!

Alors… C’est quoi le thème ????

Héhéhéhéhé !!! C’est…

 » Une petite salade de fruits, joliejoliejoliiiiiie » !!!!

Avec fraises, cerises, bananes, pommes et tutti frutti !!!

La petite photo qui va bieng :

Fournitures La droguerie !!!

Voili-voilou et n’oubliez pas de vous inscrire après ce post, les gazelles !!!

Rendez-vous le 2 juin et bonne récolte !!!!

Bisouuuuuuuus !!!!

40 réflexions sur “BO AND GIRLS SHOW #9 : Tutti frutti !!!

  1. Chouette, un nouveau défi BO !!! Je participe bien sûr, avec beaucoup de plaisir comme d’habitude ! 🙂
    Merci les filles, continuez comme ça surtout !

  2. c’est encore moi..Dites comme je n’ai pas de blog (je suis la seule on dirait..), comment je fais pour vous montrer les bo? J’ai le droit de participer quand même?…

  3. étant moi même un petit fruit (Clémentine), je tente de relever le défi!! Pas évident certe, j’espere trouver l’inspiration et le matos…
    Alors je vous dit au 2 juin, pour le rendu de copies

  4. Bonjour les filles! j’en suis aussi comme toujours!!
    Thème pas simple si on veut être un peu originales mais on va chercher!! et trouver!!
    alors on participe à deux sur le même blog : Vanessa S et Mathilde S, toujours duo mère fille, RDV le 2!!

  5. Enfer et damnation !!!! Des fruits ? Mais qu’est-ce que je vais bien pouvoir inventer pour me coller des fruits aux oreilles ?
    Bon j’en suis mais je rââââââle…

  6. coucou les loulouttes je participe « off course »,je passe demain après midi et je vous donne les camées en direct je me suis tout simplement envoyés le colis chez moi « c’est rien,docteur,c’est la tête ».Comme nous partons en crête,les olives est ce que c’est permis……Bizzzzz nine

  7. oh la la cela ne m’inspire pas lol je préfère avoir les fruits ds mon assiette lol je passe mon tour pour ce thème
    En tt cas très belle idée et bonne créa à ttes

  8. Pas encore inscrite (j’attendais l’inspiration)… Elle est arrivée cet aprèm et les BO ont été faites dans la foulée! Alors je serai bien entendu des votres pour cette neuvième édition du BO & girls show!!!
    Bises

  9. A y est! Je suis inscrite depuis le 19 mais sans blog…alors après 1000 j’y vais/non j’y vais pas..je me suis ENFIN décidée : a y est, j’ai mon mien à moi! Je pourrai donc vraiment participer! Soyez indulgentes, je débute..

  10. Pingback: le temps des cerises at L’encre violette

Laisser un commentaire