Coton…

Mimi m’a abandonnée, partie faire bronzette !!!!!!!!

Donc bien sûr, il faut que je me console…

Certaines personnes hein Mimi mangent du chocolat,

moi c’est avec mes BO de Princesse!!!

Celles qui ont été avec moi pour une journée féerique…

Mes BO de Mariée

   

   

Fournitures La droguerie et lieu du rêve La Pointe aux Piments

 

17 réflexions sur “Coton…

  1. Oh que c’est beau !!!!! Tu t’es vraiment mariée au bout du monde ? au paradis ? Waouh, comme je suis trop jalouse là !!!!!!! Et surtout des BO, magnifiques, féériques, juste sublimes !!!!!! Bon, je retourne à ma tablette de chocolat pour oublier tout ça alors😉

    • Nous avons eu un super photographe Fred Cusin  » Photopirate », il est trés sympa et avec beaucoup d’imagination. Le jeux des ombres c’est vraiment génial…

  2. Wahou ! Un mariage au bout du monde, c’est le rêve ! J’espère que les personnes que vous vouliez voir lors de ce beau jour ont pu faire le déplacement !
    En tous les cas, tes BO de mariée sont fantastiques : élégantes et pleine de fantaisie en même temps, je les adore !

  3. C’est vrai que ça fait déjà un an !!! T’étais belle ma Lyly… Retour de Djerba vers 18h : ça caille !!! Reboostée pour l’année : plein de BO en perspective !!! Bisous tous bronzés !!!

Laisser un commentaire

