BO AND GIRLS SHOW #8 : Total Libertyyyyy !!!

Hello les minettes !

Salut les filles ! T’as vu : j’ai fait soft cette fois ???

Bienvenue pour le 8ème rendez-vous duuuuu…

BO AND GIRLS SHOW #8 !!!

Avec pour thème…

TOTAL LIBERTY !!!

Ca n’a pas dû être trop dur, hein ???

Non, on dit ça parce que vu ce qu’on voit sur la blogo, dans les vitrines et la presse…

Si vous n’avez pas été inspirées beeeeeen, on comprend rien !!!

Non, rien !!!

Alors-alors… Voyons ce que nos tites mimines ont concocté :

Conception Mimi Pralinette et Miss Lyly, fournitures La droguerie

Et vous ? Qu’avez-vous bricolé ???

Oui, alors ???

Les folles du Liberty sont : Poppy & loops, Karen, Karyn, Sogirly, Schéhérazade, Hélène2.3, Maïwenn, Cé créations, Amélie, Charlotte, Rélie bulle, Lulu La Lucette, Mathilde et Vanessa, Yahlala, Ninette, Clé’, Delphine, Cebeka, Karen, Nouchka, Micala, Les petits crapouillots, Blossombird, Alexasaute, Oumjibril, Thelma, Alexandra, Theladyonthemoon, Lélie, Clemmmh, Boubou-Tik, Kokeriko, Enora, Laurier-rose, Sophie Picoteuse, Servane, Sand, Melle Frisette, So’, Floeure, Jade, Chachou, Touchatout, K-ro, Aniline, Marion, Moustic,  Carotte lunaire, L’ange Mimosa, Cotcot, Nevaena, Madame Ballon, Autourdel

Voili-voilou et maintenant : GO-GO-GO-GOOOO !!!

Bravo à toutes et n’oubliez pas…

Nous sommes toutes brillantes !!!!

35 réflexions sur “BO AND GIRLS SHOW #8 : Total Libertyyyyy !!!

  1. Belle harmonie de bleu pour la deuxième paire et jolie estampe pour les premières!! encore de belles réussites à votre actif les filles!! merci pour ce nouveau défi!! je file voir chez les filles!!!

  2. Hello,
    Je viens juste de rentrer de vacance !!Et Ohhh surprise je ne suis pas inscrite!!!!!!!!!!!!pour le liberty!!!quelle honte!!!!!!est- ce que je peux participer????????????????!!!!!!!!!!!!!!

  3. Moi aussi j’ai oublié de m’inscrire ! Mes Bo sont tout de même en ligne…Elles sont superbes vos boucles, comme toujours, mais petite préférence pour les bleues. Bravo !

  4. Oups, dans mon précédent com, j’ai oublié de laisser un lien vers mon blog !
    Alors, je recommence : j’ai oublié de m’inscrire, mais je voudrais bien participer au défi quand même ! Mes BO Liberty sont postées sur mon blog !
    Merci les filles !

  5. Yes ! les filles, vous avez assuré, comme d’hab’ !!!! J’adore le style girly-romantico-culculpralinouille des premières… et les secondes, ben chapeau pour le gros boulot de montage, tu as finalement fait la deuxième BO Lyly, bravo 😉
    Je poste au plus vite, of course !

  6. Pour quelqu’un qui n’est pas fan de liberty , je dois vous dire que j’adore…les deux paires!!
    J’éspère , pour ma part , avoir été à la hauteur du défi!!

  7. C’est l’histoire d’une fille qui était à la bourre… (bien la 1ere fois que ça lui arrive, hum…) Vendredi soir, à 2 jours du défi (honnêt donc!) elle se dit qu’elle ira le lendemain à la Drog’ chercher ses fournitures pour les BO… et puis elle appelle le mag et Claire lui annonce ce qu’elle redoutait: « bah non, demain 1er mai, mag fermé »…
    Hum, bon ben vous voyez de qui j’veux parler hein?! De celle là même qui du coup a ses lobes vides today… pas bien…!

  8. Wahou ! Toujours admirative de votre imagination débordante les filles !!!
    Chez moi, c’est posté mais en version « light » 😉
    Bon dimanche à toutes les brillantes !

  9. Rho…le petit côté cul-cul de Mimi que je reconnais…encore du grand art! Je te retrouve bien là! Bises Miss et j’espère que tu es fière de moi car cette fois c’est mission accomplie!
    A très vite!

  10. Ohlala,les filles elles sont encore super belles vos BO.J’adore les estampes de Mimie avec le ruban liberty « chéri »et les petites « confiseries » abricot it’s very chouuuuu.Celles de lily sont toutes aussi ravissantes et quelle patience…Ce joli bleu.Merci,les filles,pour toutes vos jolies créations.Bizzzzzz.nine

  11. Je craque pour celles de Lyly !
    Dites, pourrez-vous annoncer le prochain défi plus tôt que je puisse participer, sniff !!!
    Cette initiative est vraiment géniale, un régal tous les 2 du mois !

  12. Ou là là c’est du lourd!!!! … Mais j’ai quand même une petite préférence pour les bleues, sans doute car c’est ma couleur du moment!!! Bravo!
    … Et désolée pour le retard, je n’ai pas été une élève sérieuse, mais je viens de rendre ma copie à l’instant, j’avais pas pensé que ça tombait un week end et que je ne serai pas dispo pour le blog!

  13. Encore de très belles BO, avec une préférence pour les bleues, la longueur que j’aime… merci pour ce défi qui m’inspire toujours beaucoup. J’ai fini mon tour des participations et il y a pas mal de retard, pas très sérieux tout ça, je vais devoir refaire un tour régulièrement … pour mon plus grand plaisir!

  14. Ouahou je découvre votre blog et c’est extra ! et bavo pour ces magnifiques boucles en liberty !
    Moi je viens juste d’ouvrir mon blog et justement pour mon 1er post j’ai crée des BO avec du liberty ! Si vous avez envie de passer…
    bye

Laisser un commentaire