Mimi et Lyly voyagent… Encôôôre ???

Lyly-Lyly-Lyly ?

Qwoua-qwoua-qwoua ?

Tu sais que je suis en vacances le 6 Mai ?

Ben ouais ?

Et ben tu sais où je vais ?

Ben non !

Au Maroooooooooooooc !!!

Ah ouais ? Et moi, tu sais que je suis en vacances fin Juillet ?

Ben ouais…

Tu sais où je vais ?

Beeeeen non !

Au Maroc aussiiiiiiiiiiiii !!!

Youpiiiiiiiiiii !!! Avec ton mari-rené ?

Oui !!!

Trop bien !!! Rhôôôô, tu sais… Je me suis baladée sur le Net pour chercher des trucs à faire absolument là-bas et j’ai vu tout ce bleu ! Ce bleuuuu !!!! Et ces marqueteriiiiiiiiies !!!! Essaouiraaaaaaaa !!! Et ces sequinnnnnns !!!!

Waoh… Toi, t’as une idée derrière la tête ? Enfin… Des BO derrière la tête ???

Vouiiiii !

Eh ? Tu sais quoi ? Moi aussi… Bleues ?

Bleues !

Go-go-go-go-go !!!

Conception Mimi Pralinette et Miss Lyly, fournitures La droguerie !

Allez… Je vais faire ma valise… Anh !!! J’ai pas de maillot !!! Il faut que j’aille m’en acheter un…

Bleu ?

Bleu !

13 réflexions sur “Mimi et Lyly voyagent… Encôôôre ???

  1. 2 créoles sur une même boucle, je n’y aurais même pas pensé!!
    très joli résultat!! cela doit chatouiller le cou!!
    les deux versions sont très réussies!!
    et bon voyage!! j’y retournerais bien aussi au Maroc!!

  2. Eh les filles, c’est Nine tout à fait couleur locale et toujours aussi jolies les BO.Moi je vais en Crête vous pensez qu’il y a de la perlouzzzzzzzzzz.Attention aux charmeurs de ssssssssssssserpents sur la fameuse place JAMAA EL FNA. Un super plan détente  » Les bains de Kabira  »
    Et une très bonne table tenue par une Bauloise dans un magnifique Ryad je ne suis pas sure du nom,je me renseigne et je vous le donne.BIzzzzzzzz NINE

Laisser un commentaire

