BO AND GIRLS SHOW #5 : le t’mmmm !!!

Cette fois, on est à l’heure !!! Hein, Mimi Miss Retard ?!?

Rhôôôô, t’arrête de m’embêter !!! Hum-hummm… L’heure est grave : voici le nouveau thème du défi-kibrille…

C’est celui de février et en février il y a…

Mon anniversaire !!! Donc le thème, c’est de faire plein de BO pour Mimi !!!!

Mais noooooon… N’importe quoi !!  En février… Il y a la Saint Valentin !!!

Vouiiiii !!! La fête des z’amoureux…

Donc, notre défi sera de nous fabriquer des BO d’amour que nous pourrons porter lors de notre dîner avec nos chéris-bibi, nos maris-René… (Merci à Alex pour l’idée !!)

Et comment on fait si on n’a pas de chéri ??? Hein ??

Et beeeeen… On mettra nos sublimes BO pour en trouver un !!!!

Mouais… Donc, le t’mmmmm c’est :

BO D’AMOUR POUR TOUJOURS !!!

Fournitures La droguerie !!!

Ca va être le moment de nous lâcher sur les coeurs impérativement…

ROUGES !!!

On veut aussi un style rétro avec des petits noeuds !!

Et on veut de l’amûûûûûûr !! Du cul-cul pralinouille !!!

Ok ???

Salut les filles kibrillent !!!

Ohhhh !!! Prince BOris !!!

Vous avez parlé d’amûûûûr alors me voici tournicotiiiiii !!! Chouette : des BO pour ma belle Boucles d’Or !!!

Celui-là, toujours prêt !!! Allez, c’est partiiiiiiiiiiiiiiii !!!!

Rendez-vous le 2 février !!! Comme d’hab’, vous vous inscrivez après ce post et please, pouvez-vous noter le lien vers votre blog, ce sera plus facile pour les « copier-coller » et évitera les erreurs !!! Merkiiiiiiiiii !!!

67 réflexions sur “BO AND GIRLS SHOW #5 : le t’mmmm !!!

  1. Merci les filles de nous donner de l’amouuuuuur !
    On pouvait pas passer à côté de la St Valentin…
    Bon alors maintenant faut réfléchir à des belles BOOOOO culculpralinouille mais pas trop tartouille !
    See you le 2 février, j’en suis, évidemment !

  2. Ahhh, bah j’en suiiiiiiis!! Sauf que pas d’accès à la droguerie avant le 2 alors je vois pas où je vais me trouver tout ça!!! Mais qu’importe!! je me débrouillerai!
    On doit mettre l’adresse du blog dans le commentaire, c’est ça? alors pour moi c’est : http://leblogdechachouw.canalblog.com. Merci Merci pour l’organisation du défi, c’est trooooop cool! Au 2 alors!

  3. Cette fois-ci, j’essaierai de m’y tenir!! OK pour le rétro, l’amûûûûûr, le cul-cul la praline (c’est plus qu’un concept, c’est toute une philosophie) mais… obligé que ce soit rouge tout ça???

  4. je veux joueeeeeeeeeer!!!!!
    ça me tente trop votre défi!!!!!!!!
    (juste une question à 2 balles: c’est quelle date exactement? 14 février? ou juste dans le mois de février?)

  5. Bonjour! Bizarre j’avais mis un commentaire ce matin et je ne le vois pas!
    Donc j’en suis aussi pour le 2! Fidèle depuis le premier défi!
    Le rouge ce n’est pas trop mon truc mais je vais cogiter!!
    Bon courage les filles pour ce nouveau défi!!

  6. Hello les z’amoureuses !!! Vous n’êtes pas obligées de faire du super rouge mais pour la Saint Valentin, il faut du coeur : o-bli-gé !!! Juste un tout ti coeu-coeur rouge tout mimi dans un petit coin fera l’affaire… Il faut que vous fassiez dans le romantique, quoi !!! Nous avons fait une photo « ambiance » pour vous orienter donc trois-deux-un : partez !!! Rendez-vous le 2 février… Bisous-bisous !!! Mimi

  7. Bonjour,
    Je viens de découvrir votre site et comme j’adore vos BO, j’en suis aussi! Mais le rouge, c’est pas trop mon truc, donc y aura beaucoup de coeur et peu de rouge…lol
    J’habite en Belgique, donc pas de fabuleuse droguerie dans le coin, ferai avec le stock de mes boîtes à perles!
    Mon blog:
    http://crisca1512.canalblog.com

  8. Bon alors 3 eme essai de publication de com’…
    J’en suis j’en suis j’en suis!!!!
    Un peu beaucoup d’Amûûûûr dans ce monde de brutes ne peut que nous faire du bien moi j’dis!!!!
    En revanche le rouge je suis moins fan mais promis je me vengerais sur les coeurs!!!
    Alors au 2 les girls!!!
    http://pimprenellekids.canalblog.com

  9. Alors-alors… Comment vous dire ??? De mettre vos liens en plus pour faciliter les copier-coller et ben ça bug !!! Mettez vos coms et si ça marche pô tout de suite, attendez un peu… Apparemment ça marche après car on a quarante-douze coms de chacune !!! Ha-ha-ha !!! Super idée de vous avoir demandé ça !!! Enfin, on se débrouillera !!! Bizzzzzzzzzz Mimi

  10. Je suis passé à la Droguerie de Nantes aujourd’hui (hein miss Lily si j’ai bien suivit) et donc vu que j’ai tout ce qu’il faut j’en suis… Par contre ce sera pour une livraison en fin de journée (faut que ça sèche!!!)
    XOXO

  11. Pingback: j’ai lu trop vite! at L’encre violette

Laisser un commentaire