BOulot, rétro, dodo…

Rhrrrrrrrr… Ronnnnnnnn….Pfffffffffffffffffffffff….

Mimi ??? Mimi mais tu t’endors !!! Ben sympa, l’après-midi tricot avec toi !!!

Rhôôô !! Pardon-pardon… Que veux-tu, en ce moment chui cre-vée !!! Et puis la fausse côte anglaise, c’est monotone : deux mailles endroit, deux mailles envers, deux mailles endroit… Et hop, une maille endroit et on recommennnnnce !!! C’est sûr que c’est pas ton point ajouré !!!

Oui mais bon, elle va être superbe ton écharpe géante… Enfin, si tu t’endors pas toutes les cinq minutes !!!

Rhrrrrrrrrrr… Hein ? Ah ? Oui-oui…

Dis-donc, c’est-y que tu ferais ta vieille fille ces temps-ci ??? Tu tricotes, tu dors, tu restes enfermée chez toi à bricoler, t’as pas trop fait chauffer la CB aux soldes… Mais où est passée la Mimi fofolle qui court partout et pour qui les journées ne sont jamais assez longues ???

Ben ché pas… En ce moment, j’ai envie de moments douillets et cosy, de douceur et de saveurs d’antan…

Rhôô !!! C’est beau ce que tu diiiiiis… C’est vrai qu’avec ce temps et cette période, on a besoin de revenir aux bonnes vieilles valeurs !!!

Ouais ! Moi, c’est ma période rétro !!! Du romantisme, des vieux trucs, des métaux vieillis, de la porcelaine, des médaillons…

Ohhhhh !! Toi, t’es en train de monter une paire de BO dans ta tite tête comme t’es là !!!

Vouiiiiiiiiii !!! Bon allez, hop !!! Tu viens, on va là où tu sais ????

Allez, hop !!! C’est mon mari-René qui va être content quand il va voir que j’ai explosé mon budget froufrous et fanfreluches !!!

Eh ??? Puisque on est à fond dans le vintage, on a qu’à payer avec mon vieux billet de 100 francs !!

Pffffffffffff !!! N’importe quoi !!! Toi demain, ça va être BOulot, rétro et dodo !!! Parce que là, vraiment tu m’inquiètes…

Ooooooaaaannnnnnnhhhh !!!! (Ndt : très gros baillement !!!)

Le lendemain, après une très bonne nuit de sommeil :

Conception Mimi Pralinette et Miss Lyly, fournitures La droguerie !!!

15 réflexions sur “BOulot, rétro, dodo…

  1. Ouuuahou! Elles sont magnifiques! Qu’est ce qu’elles sont belles et romantiques ces roses… C’est un peu le genre de montage que je voulais faire mais en mieux!! Il va falloir que je vienne demain ! Ca sera juste la seconde fois de la semaine que je vais à la droguerie! Heureusement qu’il n’existe pas de centre de désintoxication à la droguerie!!

  2. J’adore lire vos posts les « filles-ki-brillent », vous me faites toujours beaucoup rire… Vos BO sont superbes, romantiques à souhait. Mais pourquoi je ne porte pas de BO moi? Hein, pourquoi??????? Ben si, je sais, c’est parce que j’arrive déjà pas à faire tout ce que je veux en tricot, couture, colliers, broches….
    Au fait, j’ai pas encore eu l’occasion : une belle année 2010 à toutes les 2!!!

  3. Salut! Quel joli montage!! J’attends toujours vos posts avec impatience et là pas déçue! C’est brillant!! De jolis montages romantiques!! Vous êtes toujours aussi fortes!! Alors vivement le 2!! je suis sûre que vous nous réservez encore des merveilles!! Bravo les filles!! C’est un bonheur de vous lire!!

  4. aaargh celles du haut c’est ce que je cherche depuis mille ans du nude pas cucu (mais bien fifille quand même ) je crois que je vais un peu copier (note en un an à la droguerie ces roses je les ai pas vu sortir souvent, coilà une super idée)

  5. Mais dit donc je les connais ces BO😉 Je vais devenir fan du ki brille moi aussi, mais encore plus de ses créatrices!! Bizoux les filles

  6. Je découvre votre site et j’adore absolument il va falloir que je vous fasse de la pub sur mon blog (surement ce soir!). Est-ce que vous avez une boutique? combien vous vendez vos BO environ? c’est vraiment trop beau j’espère qu’un jour j’arriverais a faire aussi bien car je suis une fan absolue de BO qui pendent!!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s