BO AND GIRLS SHOW #4 : récup’ !!!

BONNE ANNEE !

 

Bonne année ma Mimi, bonne année les filles !!! Smac-smac !!

Rhôôôô ! Bonne année ma belette, bonne année les poulettes !!! Smac-smaaaaaaaaac !!!

Alors, qu’est-ce que je te souhaite pour 2010 ? Un pralinou, ce serait bien ??? Tu vas pas rester célibattante toute ta vie !!!

Ce serait chouette ! Et pour toi ? Toujours autant d’amûûûûûr avec ton mari-René ?!?

Ben ouiiiiiiiiiiiiii !!!

Et pour vous les filles, plein de bonheur, d’amouuuuuur, de nenfants, étou-étou !!!

Vouiiiii !!!

Bon alors, vous êtes prêtes pour le…

BO AND GIRLS SHOW #4 !!!

Sur le thème « Récup’ de trucs : avant et après » !!!

Oui nous, on commence l’année avec de bonnes résolutions…

Alleeeeeeeeeeeeeeez !!! C’est partiiiiiiiiiii !!! Youhouuuuuuuuuuu !!!

Pffffffffffffff !! Ca recommence !

 

Conception Mimi Pralinette et Miss Lyly, fournitures La droguerie !!

Les reines de la récup’ de trucs sont : Clé, l’Ange Mimosa, Clélia, Yahlala, Marion, Floeure, Vanessa, Cé créations, Alexasaute, Sophie, Fredouille, Cokliko, Servane, Charlotte, Do, Jade, De fil en Delphine, Karen, Moustic création, Madame Dé, Chacha rose, Lulu La Lucette, Laurier-rose, Virginie, Sogirly, Cde Provence in Paris, Marilo, Tournelune, Sophie Picoteuse, Nouchka, Poema, Yummy mummy, Laulautte, Camille

Merci pour votre participation et n’oubliez paaaaas : vous êtes brillantes !!!

Eh ! Nous aussi dis-donc !!!

Mais ouiiiiiiiiiiiiiiiii !!

 

31 réflexions sur “BO AND GIRLS SHOW #4 : récup’ !!!

  1. Je vous souhaite un très bonnes années remplies d’évènements brillants!!
    Mes ptites boucles spéciales recup’ sont postées… et je suis encore à des années lumières d’atteindre votre brillantitude!

  2. Très bonne année brillante pour toutes les accros des BO !!!
    Moi aussi j’ai un p’tit faible pour la 2e paire …
    Les miennes (très simple and chic !) sont visibles chez moi.

  3. Bravo encore les filles! Vos résultats sont brillants!! Je vote pour les deux!!
    Merci encore pour vos défis! J’attends comme toujours le prochain thème et je file voir les blogs des filles!! Chez moi c’est posté!
    Belle année à vous 2 et à toutes celles qui passent par ici!!

  4. Honte sur moi, je commence mal l’année et je n’ai pas fait mes devoirs de recyclage pour aujourd’hui :/ je me rattraperai au prochain challenge!! En attenant, bravo pour vos BO et bonne année!!

  5. Elles sont tops dis donc! Et vous deviez en avoir des choses dans votre boite à trucs pour faire des BO si belles et si fournies!
    Y’a du niveau hein, elles sont canon!
    BO and girls show posté pour moi aussi!!
    Et Bonne année à vous les filles 😉

  6. Sympas vos récups, les filles, moi je suis dég’, j’ai porté les miennes toute la journée et j’ai perdu un morceau, c’est ballot… snif snif… Heureusement que je les ai prises en photo avant !!!!
    Très bonne année 2010, plein de pic-pics, de noeuds piquetés, de strass, d’arabesques et de… enfin, vous savez quoi ! et vivement le prochain défi !!!!!!

  7. Pingback: Le monde fou de tournelune » B.O. and girls show #4

  8. Wouah, elles déchirent!! J’ai vu celles d’Emilie « pour de vrai », ren-ver-santes!!
    Hum, il semblerait que je sois en retard, mais rentrée tard hier soir, un p’tit tour à la Drog’ today et hop, j’y travaille!!
    Belle et heureuse année les kibrillent! Pleine de bonheur! Bises

  9. Pingback: rien ne se perd! at L’encre violette

  10. ça y est je me suis enfin lancée
    un petit indulgence car BO faites chez belle maman, et les bijoux c’est pas trop le truc de belle maman!!!!
    bravo les filles , vos réalisations sont bien jolies!!!

  11. Ouh la vilaine que je suis! J’ai un peu oublié moi ce petit défi!!! Puis-je encore remettre ma copie Madame? J’ai quand même fait un petit tour chez les autres, et je dis BRAVO!!!

  12. Hey, les girls, c’est normal que ça ne marche pas quand je clique sur mon lien? C’est pas très grave… J’ai pas cassé des briques sur ce BO-là… M’enfin, BOnne année avec BOcoup de BOnheur!!!

  13. BONNE ANNEE !!

    ah ! vous m’avez inscrite !!! mais j’avais dit que je pouvais pas cette fois-ci !!!
    je me rattraperai la prochaine fois !!!!

    les votre sont très chouettes 🙂
    à bientôt

  14. BONNE ANNEE Miss Lyly et Miss Pralinette, 2010 créations à la fin de l’année ! J’espère que vous n’avez pas été trop déçu de ne pas avoir eu de roses des sables cette année. En fait, j’en ai fait mais je les ai mangé en pensant à vous ! A BIENTOT,….

Laisser un commentaire