Noir, c’est nwouaaaar….

Toc-toc-toc !!!

Frout-frout-frout-frout… (Ndt : chaussons sur parquet !)

Hello !!!

Salut ma Mimi, comment ça va ? Alors ce nouvel appart’ ?

Ben ayé, tout est enfin rangé !!

Cool ! C’est pas trop tôt, je commençais à m’ennuyer mwouaaaa !!!

Moi chui en manque grâââââve de BO !!!

D’autant plus que t’as dû être gâtée et que tu dois avoir deux-trois paires à assortir ?

Ben oui mais avant tout : opération réveillon du nouvel an !!!

Bah, on en a fait déjà… Pour le BO AND GIRLS SHOW ?!?

Voui-voui mais je les ai déjà mises pour le réveillon de Noël alors tu comprends, il m’en faut d’autres…

Ben oui, je comprends… Remarque, moi aussi j’ai mis les miennes et c’est très embêtant de les remettre !!!

Pffffffffff !!! Comment on va faire ??? Obligées d’en refaire, hein ???

Pffffffffffff !!! Encore !!! Rhôôôôôô !!!

Déjà qu’on a pas trop de temps…

Déjà qu’on a explosé le budget « droguerie » pour les cadeaux…

Bon ben tant pis…

On n’a pas le choix…

Bon, on fait quoi ?

Moi je sais : des Black BO ultra chics !!!

Ouaiiiiiis !!! Super, j’a-dooo-re !!

Allez : go-go-goooo !!!

Conception et réalisation Mimi Pralinette et Miss Lyly, black fournitures La droguerie !!!

Super !!!

Dis-donc, elle sont pas totally black les tiennes ???

Comment ça ??? Mais siiiiii !!!

Non !

Si !

Nooooon !! 

Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!

Rhôôôô !!! Je te taquine… Elles sont top !!! Allez, avec moi : « Noir, c’est nwouarrrr !!! »… Enfin, presque !!!

Grrrrrrrrrrrrrrrr !!!

BON REVEILLON ET A L’ANNEE PROCHAINE

POUR LE BO AND GIRLS SHOW #4 !

 

10 réflexions sur “Noir, c’est nwouaaaar….

  1. hiih je me suis fais une paire de BO presque toute seule des noires en plus je vous montre ça bientôt

    Bonne année les filles, pleins de bonnes choses
    Bisous et au 2 janvier😉

  2. Bon, moi j’ai vu les 2èmes en vrai, simples mais très jolies, j’adore ces papillons…
    Sinon, mon défi est prêt… vivement le 2 !
    Bon réveillon les filles, amusez-vous bien !
    A l’an prochain !

Laisser un commentaire

