Witches and switches…

Un dimanche après-midi :

Allo ? C’est Mimi, ça va ?

Ben oui mais je m’ennuie ?

Ca te dit un peu de sorcellerie ?

Pour sûr !!! T’as des trucs dans tes boîtes ?

Attends, je regarde… (Bing ! Gratt-gratt ! Bong ! Tic-tic ! Bling-bling…) Oh oui ! Deux ou trois friandises, des noeuds piquetés… Ah ! des feuillettes, des mini-coeurs… Et toi ?

Ben pareil, à deux ou trois détails prêts !

Bon, on bricole, on s’envoie les photos et on se rappelle ?

Yeeeessss !

Deux heures plus tard :

Alors ?

Trop belles et les miennes ?

Encore une jolie paires de BO dans ta collec’ !!!

C’est marrant, on pourrait presque en porter une de chaque…

Bonne idée ! On les switche ?

Oui, switchons-les !!

Et voilà, nouveau concept : les switches !!! Deux paires : trois possibilités !!!

Un dimanche après-midi + deux petites witches qui s’ennuient = quatre petites switches…

 

Switches de MimiSwitches de LylySwitches switchéesSwitches encore switchées

 Switches à switcher

 

Comme d’hab’, les  fournitures de notre potion magique sortent des chaudrons de La droguerie !

13 réflexions sur “Witches and switches…

  1. Ha !!!!! j’adore !!!
    Je prefere d’ailleurs les versions switchées, ça donne beaucoup d’originalitéje trouve !
    Bon je vais faire ma copieuse, mais je checke ce qu’il me manque et lors de ma virée cette semaine à la droguerie cherie je prend ce qu’il me manque pour me faire cette paire depareillée !!!!

  2. Wouaw wouaw wouaw!!!
    C’est beau, c’est simple mais efficace!!
    J’ai hâte de voir la suite…
    Bravo pour le blog! 😉

  3. hummmm, c’est frais, c’est doux, ça sent l’été!!!
    faut que je fasse les miennes je vous montrerai… comme j’ai été bien conseillée, je pense que ça va être super beau!!! 😉
    biz les poulettes je fais suivre le lien du blog aux copines!

  4. Chères Mimi Pralinette et Miss Lyly, tout d’abord féliciations pour ce beau blog. Vos créations sont tip top, un faible pour les witches et switches. Encore merci et longue vie à vos BO si jolies. Pleins de bises les cheveux dans le vent…

  5. Ce concept du switch… je trouve ça excellent!! pourquoi pas 4 paires de Bo différentes assorties? ça fait 16 possibilités (euh… enfin, je crois…)

  6. Pingback: Le duo BO infernal : le retour !!! « Du kibrille-rien-que-pour-les-filles !!!

Laisser un commentaire