BOreillées pour toute la journée…

On vous a déjà parlé du must-have de l’été : le Libertyyyyyyyy !!!

Du calme, du calme… Je sais que ça te met en transe à chaque fois mais quand même !!

Mais il y en a un autre de must-have…

Ben oui ! Nous sommes cruelles, hein ?

Ce sont… Ooooh ! Quelque chose nous dit que vous savez… Ben oui, les créoles !

Nous, on adoooorrrre ! C’est fin, c’est léger et on peut y accrocher tout plein de jolies tites choses…

Voici donc deux versions très différentes de créoles afin de ravir tout le monde !!!

Alors, il y a les miennes : les plus belles ! Avec ti piou-piou et tout et tout… Toutes gaies !!!

Pfffff ! Quelle prétentieuse, celle-là… Non, les plus belles, ce sont les miennes avec fleurs de nacre et métal raffiné !!!

Ouais !! Pas mal mais elles font un peu madame et ça manque de couleurs tout ça…

Ben p’têt’ mais elles font chic : parfaites pour ma soirée de samedi !

Bon ben, on est d’accord alors… Une paire pour aller avec tite robe fleurie d’après-midi ensoleillé et une paire pour aller danser !!!

Super ! J’addooooorrre…

Créoles piou-piou de Miss LylyCréoles piou-piou de Miss LylyCréoles fleurs de nacre de Mimi PralinetteCréoles fleurs de nacre de Mimi pralinette

Voili-voilou et les fournitures de nos BO créoles viennent de notre lieu de perdition préféré… La droguerie !

18 réflexions sur “BOreillées pour toute la journée…

    • Touchatout, pour répondre à ta question les oiseaux sont collés avec du fil de laiton qui lui est enroulé sur la créole. Voilà la formule magique…

  1. Merci les filles pour tous vos gentils commentaires ! Ca nous fait très plaisir que nos BO vous plaisent et surtout de partager tout ça avec vous… Ca faisait longtemps qu’on avait ce projet et vraiment, c’est génial ! Promis, aux prochains posts, on fera des photos avec les BO portées !!! Bises à toutes…

  2. Salut les filles, et chapeau pour l’imagination !
    On nous demande vos BO !
    On veut bien, mais…
    Il va falloir se coordonner pour le détail des fournitures, s’il faut de la colle et des pinces, etc…
    Mais OK, le Trio veut bien assurer derrière vous !
    Ciao

  3. ah, y est ! désolée de ne pas avoir était là lors de votre ignauguration, mais FA était en vacances « on the beach, part one »……….
    bravo les filles pour vos bo, mais votre réputation n’est plus a faire, lon gue vie à du qui brille !!

  4. Salut les filles!!!! Comme vous êtes belles sur la bannière!!!! Je vous ai reconnu!!!!
    Bon je rentre tout juste de vacances et je découvre… Ca a l’air chouette…Je continue mon tour et je vous dis à très vite!!!! Bises et bravo
    P.S: Merci pour le lien!

  5. AAAAAAAAAAAAAh! Ca y est, j’ai trouvé les piou piou!! Et bien moi j’aime beaucoup! Vivement Pâques ou même le printemps prochain que je puisse faire des BO thématiques!! Ah oui, l’addiction va loin… mais alimentée comme ça : rien d’étonnant! Continuez comme ça! imagination, talent et humour!! A très bientôt (vite vite vite) au QG!

Laisser un commentaire

