Une touche de liberty…

On dit que c’est le must-have de l’été mais quand il s’agit de fleurettes, chez nous, c’est un must-have tout court !!!

Aujourd’hui, petit challenge… On doit utiliser dans notre potion :

– des boutons en liberty… Ils sont tous si jolis : lesquels choisir ?

– une arabesque aérienne… Toute légère !!

– des mini-coeurs… Cro mimi !

– des fleurettes en métal… On en met partout !!!

Top départ ! On verra bien qui fera les plus jolies !!! Hi ! Hi !

Tu sais bien que c’est moi qui fais toujours les plus jolies !!!

C’est ce qu’on va voir !!! L’expérience, mon p’tit, l’expérience !!!

Ouais… Tu parles !!! Tu fais des trucs vieux jeux parfois !!! Mais je dois admettre que tes anneaux de tiges sont parfaits !

Bon, toi, tes collages sont très propres mais tu as eu un bon maître !!!

Tu sais, on dit que souvent l’élève finit par surpasser son maître…

Oui, ben ça, c’est pas demain la veille !!!

C’est ce qu’on va voir !!! Allez, c’est parti… 

 

Miss LylyMiss Lyly
BO  Miss Lyly Wiltshire Rose/Prune
 
 
 
BO Fairford bois de roseBO Fairford bois de roseBO Fairford bois de rose
BO Mimi Pralinette  Fairford Bois de Rose
 
 
 
Les fournitures de nos BO sortent toutes des tiroirs et des bocaux de La droguerie, où vous pouvez trouver aussi tous les jolis tissus et biais de liberty assortis. D’ailleurs, Miss Lyly qui coud parfois, m’a promis un petit top pour faire ma crâneuse sur la côte… Hé ! Mes vacances, c’est dans 15 jours !!!

Dis-donc ? T’as pas une machine à coudre, toi ?

Ben si mais j’ai perdu la notice et puis tu fais de si jolies coutures !!!

Mouais… Quelque chose me dit que tu fais ta flatteuse, là !!!

Moi ? Jamais…

9 réflexions sur “Une touche de liberty…

  1. Ah lala ! ex-aequo les filles, elles sont magnifiques ! Finalement, y’a plein de trucs à faire avec ces arabesques… Bien vu de coller les boutons liberty dessus… ça y est, j’en veux 😉

  2. J’adore !
    Ce blog va devenir mon pref’ de pref’ en matière de Beaux Ornements ! Il y avait dejà La Poule, mais, c’est du condencé, du top du top !

    Ca tombe bien j’ai prévu une prochaine virée à la Droguerie…

    Et ma CB, vous y avez pensé ? 😉

Laisser un commentaire