C’est parti : euhhhh… nos préférées !!!

Bon… Après « quelques balbutiements blogosphériques », voici notre premier « vrai » post !!!

Ouais !!! C’est vrai que tu tapes plus vite que moi mais internet et toi, ça fait…

Bon, t’arrêtes !! On avait dit plus de pics !!!

Alleeeeeeeeez !! Je rigole…

Donc, voici nos BO préférées de tout l’univers !!! Enfin, pour l’instant et environ deux semaines !!!

Evidemment, celles de Miss Lyly sont mieux mises en valeur puisqu’elle n’a pas voulu me prendre en photo… Madame, puisque Miss Lyly est une madame, est o-ver-boo-kée : les soldes, bien sûr !!!

BO préférées de Mimi Pralinette

BO préférées de Miss Lyly

BO préférées de Miss Lyly... portées, elles !!!

Création Mimi Pralinette & Miss Lyly et fournitures La droguerie

Bon, on espère que ça vous plaira… On a super le trac !!!

Ben toi, oui !!! Moi, même pas mal : c’est ça, la star attitude !!!

Au fait, si nos BO vous plaisent et que vous avez envie de bricoler vous aussi… Demandez  à  www.tricots-de-la-droguerie.fr ! Il se peut que le Trio puisse faire quelque chose…

A bientôt pour de nouvelles aventures…

21 réflexions sur “C’est parti : euhhhh… nos préférées !!!

  1. Trop belles vos BO… Hihi ! C’est normal, c’est les nôtres !!!
    Arrête de faire l’andouille !! Tu triches !!!
    Allez, au lit !!!

  2. heyyyyy supers zolies vos »Bo » … enfin je veux dire vos bonbons occulaires loool…. et tu sais koi mimi ce que j kiff le plus c’est ta bouille avec ces MAGNIFIQUES lunettes de soleil…. franchement tu vas cartonner cet été sur la playa!!!
    bonne continuation les filles… ros bisous

  3. Wahou trop belles vos BOs, je suis jalouse ! Super un blog rien que pour ça, le paradis pour moi qui ne peut pas passer une journée sans BOs ! Elles sont magnifiques mais on ne les voit pas assez en détails !

    • Merci !!! On a vu que les photos ne rendaient pas super bien… Sur wordpress, les photos sont petites et même en zoomant, c’est pas top. Promis, on fait des photos plus détaillées au prochain post !!! biz

  4. GENIAL!!!!!! Depuis le temps que je l’attendais votre blog, je suis trop contente!
    Et je ne suis pas déçue de ces premières paires!!!!!!
    Ouhalala que du beau, qui brille et tout et tout!
    J’ai hâte de voir vos prochaines créations!!!!!!!

  5. Un peu que ça nous plaît, et vos lunettes, on peut avoir les mêmes ?😉
    Les bo de Miss Lyly, trop magnifiques… bon et celles de Mimi pralinette aussi, hein ! Je sens que ce lieu va devenir un incontournable de l’été, merci les filles, continuez, z’êtez trop fortes !

  6. bravo j’attends les prochaines avec impatience
    j’ai fait les miennes dès mon retour les blanches super ,les noires un peu moins enthousiaste
    bon courage

  7. Merci, les filles pour vos gentils encouragements ! On est toute fofolle !!!
    On a encore des petits réglages à faire mais ça va venir… On espère que nos photos sont plus détaillées que la dernière fois : on voit notre « joli » duvet sur nos joues alors ça devrait aller !!!
    Biz à toutes.

  8. Salut les filles, c’est « Coquelicot » d’Orléans. Vous me remettez ??? Les Roses des Sables ??? J’ai quitté Nantes au mois de Juillet, sniff sniff !!! pour…. Orléans. Vous allez me manquer terriblement. Plus de visites à la Droguerie, c’est triste. J’ai réussi à trouver votre blog toute seule !
    Superbes les boucles d’oreilles, et moi je les ai vu portées par Mimi Pralinette. Bizzz

    • Merci pour vos messages, vous allez nous manquer aussi…A bientôt à travers notre blog ou peut-être à Nantes…

  9. Elles sont vraiment maaaaaaaaaaaaaaaaaaaagnifiques! C’est terrible, nous sommes devenues complètement addict de vos créations et de la droguerie!
    Pour ma part, petit coup de coeur pour les BO avec les chaînettes qui feront bientôt parti (je l’espère) de ma collec…. au grand désespoir de mon portefeuille…!
    Merci pour ce blog super sympa et aussi pour les précieux conseils prodigués au Quartier Général de la BO!!

Laisser un commentaire

