BO AND GIRLS SHOW #42 : « Quand les Brillantes bricolent des crazy créoles… »

Helloooooo les belettes de l’été !!! Salut ma petite Lyly !!!

Hey les fofolles de la blogo ! Salut ma Mimi jolie !!! Komensavatiiiii par ce BO soleil radieux, ces degrès à gogo et une météo prometteuse ???

Hé bééééé, ça va bieng ! Ca fait trop de bieng et ça donne envie de faire la bringue !!! Hé ? Hééé ? T’as noté mon super jeu de mots ?

Mouaich… Supeeeer ! Les amateurs d’humour débilos se régalent, heing ?

Héhéhéhéhé ! Bé ouais ! Chui comme ça, moué… Une petite rigolote !!!

Ben oui, c’est sûr : quand on est amateur de l’humour des années 80 : on se marre !

Hé ho-ho-ho-hooooo !!! Petite impertinente ! On est sûrement des dizaines, ici, à être concernées par les années 80 : alors tu vas te calmer, heing ?

Hihihihihihi ! Qui aime bieng, châtie bieng…

Bah alors, j’aimerais bieng que tu m’aimes moing !!!

Bon-bon-bon-bon ! Trêve de blagounettes à deux balles : passons aux serious things…

A notre 42ème opus de notre sacro-saint BO AND GIRLS SHOW !!!

Qui sera, cette fois…

Un BO AND CRAZY GIRLS SHOW !!!

Des crazy girls en créooooooles !!!

Nous, on a sorti la grande cavalerie ! Les couleurs pepsy, les couleurs flashy et les couleurs funky !!! Ca breloque à môôôôôrt, ça pèse des tonnes ! Nos lobes ne vont pas s’en remettre !!!

D&G n’ont qu’à bien se teniiiiiiiiir !!!

C’est parti pour un défi…

« Crazy créooooles !!! »

Moi, chui prête pour la crazy playa : créoles de ouf, mon lait scintillant, mon Vanity Fair, mes Pilotes et ma ceinture spécial paréo !!!

Inspiration Frida Kahlooooo ! Let’s goooooooo !!!

Créoles de Mimi...

Conception Mimi Pralinette et fournitures La droguerie !

Inspiration néon-fluoooooo !!! Go-go-go-go-gooooo !!!

Créoles de Miss Lyly...

Conception Miss Lyly et fournitures La droguerie !

On adore !!!

Vous en voulez encoooooore ?

Alors on clique partout et on part voir des créoles de fous !!!

Youhouuuuuu !

Les crazy créolantes sont : Miss BrimbelleBonjour, bonjour les fleurettes! NabooPopMaïwenn,  Hélène2.3,  SiegiMamZelle Lulu,  MargaultZobetteVanessa SBrume électriqueL’ange Mimosa,  Cpouki,  FarabouleKafouillisNané,  NatyChamal0wSophie PicoteuseYza,  O les mainsLulu La LucetteAudrey by AudreyMamie TricottwiggyDangoumette,  Tchii ChlorisTante lili

Bravo à toutes et merci pour votre folle participation !!!

Le mois prochain, n’oubliez pas : c’est relâche ! Point de défi !!! Juste un petit concours de bronzage, de bullage, de massage au lait scintillant, de barbecuage et de balades sur la plage !!!

Bonnes vacances à celles qui sont parties et bon courage à celles qui restent encore un peu !!!

Bisous-bisous !!!

17 réflexions sur “BO AND GIRLS SHOW #42 : « Quand les Brillantes bricolent des crazy créoles… »

  1. Pingback: BO and Girl Show #42 : « Crazy Créoles !!! » « Les Ouvrages de Mamie Tricot

  2. Pingback: Made in Brimbelle – BO AND GIRLS SHOW #42…

  3. Pingback: Défi Bo and girls show : crazy créoles | Kafouillis

Laisser un commentaire