BO AND GIRLS SHOW #36 : « Notre défi, tu relèveras !!! »

Bon Mimi ? T’es prête ? Lâche ton papier cadeau, ton scotch et tes rubans !!! Fais pas semblant de me préparer un super cadeau de Noël : tout le monde sait que tous les ans, tu m’offres un truc pourriiiiiiiii !!!

Pfffffffffffff !!! Voilàààà !!! Tu me gâches toujours mon plaisir ! Et d’abord… Qu’est-ce qui te dit que cette année, je t’ai pas acheté un beau pull en cashmere ??? Haha ?

Je sais paaaaas… Peut-être le nain de jardin de l’année dernière ? Ou la décolleuse à papier peint de l’année d’avant ? Ou la cocotte minute d’il y a trois ans, tiens !!!

Ben c’était des cadeaux utiles…

J’en ai maaaaaaaaaaaaaaarre de tes cadeaux utiles, Mimi ! Je veux un cadeau i-nu-ti-le, cette année !!!

Aaaaaaah !!! Ok ! Bon ben laisse tomber le pull en cashmere, alors ! C’est utile puisque ça tient chaud !!!

Noooooon ! C’est bien un pull en cashmere ! Je rigolais…

Ah ! Trop tard ! J’ai une autre idée, du coup ! Un truc complètement i-nu-ti-le ! J’ai vu des beaux bibelots en forme de dauphin plongeant dans une vague pailletée dans un magasin de déco !!! Hahahahaha !!!

Pfffffffffffffffffff ! Trêve de plaisanterie ! Venons-en aux choses très sérieuses…

Voui ! Le thème du premier BO AND GIRLS SHOW de l’année !!!

Celui des bonnes résolutions !!!

Et là… Là ! On vous a concocté un super défi pour ce début 2013 !!!

« LES DIX COMMANDEMENTS DES BRILLANTES !!! »

1 – Pour ce défi : de la couleur, tu utiliseras !

2 – Pour ce thème : des noeuds, tu noueras !

3 – Pour ton montage : d’anneaux de liaisons, tu te serviras !

4 – Pour faire joli : des arabesques, tu mettras !

5 – Pour suspendre : de la chaîne, il te faudra !

6 – Pour tinter : des breloques, tu suspendras !

7 – Pour voler : des plumes, tu accrocheras !

8 – Pour briller : des strass, tu colleras !

9 – Pour relier : des tiges, tu tordras !!!

Vous faîtes les malines, là ! Hein ?

Vous vous dîtes : « Fastoche ! Rien de nouveau ! »

Mais on vous a pas ordonné le dernier commandement !!! Hahahahaha !

Héhéhéhéhé ! Eh beeeeen…

10 – POUR CHANGER : DES BO, TU NE NE FERAS PAS !!!

Hahahahahaha ! On vous a bien eues !!!

Pour ce nouveau défi : on fera des sautoirs, des broches, des head bands, des bracelets, des plastrons… Tout : sauf des BO !!!

Vous ne vous y attendiez pô, hein ???

Comme on est gentilles et qu’on va pas vous laisser comme ça, toutes penaudes, à vous demander quoi faire… Voici de quoi vous inspirer…

La petite photo qui va bieng :

BO AND GIRLS SHOW #36 !!!Fournitures La droguerie !

Voilààààààà !!! Ca vous plaît ?

On est contentes de notre coup !

Donc c’est partiiiii ! Comme d’hab, vous vous inscrivez after this post et rendez-vous le 2 janvier pour voir tout ça et surtout pour se souhaiter la bonne année !!!

En attendant, on vous embrasse fort et vous souhaite un JOYEUX NOËL !!!

JOYEUX NOËL !!!

26 réflexions sur “BO AND GIRLS SHOW #36 : « Notre défi, tu relèveras !!! »

  1. I’m IN ! J’aime votre dernière condition, va falloir créer, laissez moi tout noter pour ne pas en oublier. Mais le pull en cashmere n’est pas une si mauvaise idée de cadeaux einh 😉

  2. wouah! quand j’ai le thème hier soir, je me suis dit : trop fortes!!! il va falloir fouiller dans les stocks, essayer, oser, bidouiller, recommencer, hésiter et enfin proposer le 2 notre petite création! bravo pour le thème et de belles fêtes de Noël!!!

  3. Hé hé, c’est bien de changer de support (ça repose nos oreilles!!!), mais autant de commandements… il va falloir se creuser la cervelle entre la dinde et la bûche!

  4. Yes, ça c’est du défi !!!! Va falloir se creuser les méninges pour respecter toutes les conditions, mais j’en suis bien sûr ! En attendant passez de très bonnes fêtes de Noël les brillantes !

  5. Quel brillant défi!!!! Bien évidemment je participes, il se pourrait même que j’ai déjà des petites bricoles dans mon sac à main pour commencer, non non je ne suis pas venue vous voir avant mes vacances!!!!!
    Bisous les brillantes et bonnes fêtes de fin d’année. See you en 2013!!!

Laisser un commentaire