BO AND GIRLS SHOW #35 : "Black & Gold Christmas !!!"

Hello les poulettes !!! Salut ma Lyly ! Bien dormi ?

Coucou les filles ! Hey ma Mimiiii !!! Oooooohwouaaaaah… (énorme baillement !!!) Pffffffiou !!!

Désolées, hein ! On est un peu à la bourre !

C’est qu’hier, on a fait la fiestaaa ! Depuis le temps qu’on était pas allé guincher !!!

Un bon petit dîner et… Discothèque !!!

Mais aujourd’hui, beeeen : ça pique un peu !!!

Et puis, il y a mon premier essai de BO…

Raté !!! Hahahahahaha !!! Les horreurs ! Genre Christel Carrington dans "Dynastie" !!!

Bon ben ça va, hein ! Pour une fois que je rate un truc !!!

Hihihihihihihihihi…

Ce qui compte, c’est que pour le plus beau défi de l’année, ma version définitive soit top !!!

Hmm-hmmm ? Et c’est le cas ??? J’ai des doutes !!! Houhouhouhouhou !!!

Ouiiiii ! Pour ce magnifaïque BO AND GIRLS SHOW de Noël…

Avec pour thème…

"BLACK & GOLD CHRISTMAS !!!"

Yeah ! "CHIC CHRISTMAS !!!"

Bon… On a assez perdu de temps !!! C’est partiiiiiiii !!!

On ouvre le bal !!!

Sortez vos robes de swoiwée, vos smockings, vos noeuds pap’, vos boas de plumes, vos fards pailletés et vos lèvres rouges, vos ongles vernis et pochettes "Carrie Bradshaw"…

BO B&G Christmas de Miss Lyly...Conception Miss Lyly et fournitures La droguerie !

BO B&G Christmas de Mimi Pralinette...

Conception Mimi Pralinette et fournitures La droguerie, too !!!

Wahouuuuuuuuu ! Ca bwriiiiiiiiille…

C’est BOOOOOOOOOOOOO…

Allons vite voir les vôtres à vous, les poupettes !!

Les Chic Christmas Brillantes sont : Alexasaute, Zobette, Vanessa S, MamZelle Lulu,  La plume en laiton, NatyHélène2.3Ô les mains, Lulu La LucetteCpourkiKashayaFannyYzaChamal0wLes étoiles de LeoMargault, JeanneChristineJuju et Mimi Coton, Brume élèctriqueMarieNabooPop, WondergirlCebekaNinetteMicroInspirations BijouxAudrey by AudreyLe Tigre

Bravo et merci pour votre brillante participation !!! Vous êtes twrop-twrop fooooortes !!!

Bon… Ben moi, je vais faire la sieste ! Je vous laisse ! C’est plus de mon âge de sortir jusqu’à pas d’heure !!!

Houuuuuuuuu ! La vieille !!! Je t’ai pas dit ??? On se fait une soirée collègues, la semaine prochaine !!! Toute la team !!!

Ben j’ai intérêt à prendre des vitamines avec cette bande de folles…

Bisous les Brillantes et rendez-vous dans une quinzaine de jours pour le thème du premier défi de l’année 2013…

Bisooooooous !!! Oooooooooohwouuuaaaaaa !!! (énooooooorme baillement !!!)

16 réflexions sur “BO AND GIRLS SHOW #35 : "Black & Gold Christmas !!!"

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s