(NO) BO AND GIRLS SHOW #50 : "Quand les Brillantes font des NO BO…"

Saluuuuuuuuuuuuuuut !!!!

Helloooooooooooooooooo !!!

Alors ? Vous en êtes où de vos BO ???

Comment ça : vous n’avez pas fait de BO ? Bah ??? Pourquoi ???

Nous… Nous ?!? Nous, les filles kibrillent, on a dit pas de BO ???

Baaaaaaaaaaaaah non, hein ! C’est pô pôssib’, ça ! On n’a jamais dit ça !!!

Hé ?!? Nimpornawak, les belettes !!!

Hahahahahaha ! Elles sont pô bien les Brillantes aujourd’hui, ma Lyly…

BOn ben on annule le défi alors…

Pfffffffffffffffff… C’est malin !

C’est parce qu’on a fait la grève du thème le mois dernier ? Alors vous faîtes la grève de la BO ???

C’est moche !

Bon ben on annule ! Voilà !!! Vous l’avez bien cherché !!!

On a quand même fait un truc, nous…

On vous montre ?

Tadaaaaaaaaaaaaaaaaam !!!

NO BO Manchette de Miss LylyConception Miss Lyly et fournitures La droguerie !

Sautoir NO BO TDM de Mimi...Conception Mimi Pralinette et fournitures La droguerie, too !

Hahahahahaha !!! Poisson d’avril !!!

On est le 2 ??? Ben tant pis !!!

On vous a bien eues !!! Bien sûr qu’on avait dit pas de BO pour le 50ème BO AND GIRLS SHOW !!!

C’était nos NO BO à nous alors allons voir les vôtres…

Les Brillantes sont : NabooPopAudrey by Audrey, TchoumpchoubichouSiegiyzaMamZelle LuluHélène2.3Sophie PicoteuseChamal0wLucilleMamie tricotTouchatoutManouchkaMargaultChloris, Brume élèctriqueGaëlleNatyOr Elie

Bravo pour vos créa et merki pour votre participation…

Bisous-bisous !!!

 

(NO) BO AND GIRLS SHOW #50 : "Et si on faisait (pas) des BO pour le show ?!?"

Hello les belettes !!! Salut ma petite Lyly !!!

Hey les filles !!! Komensavati ma Mimi ??? Alors ? Ces ‘tites vacances tant attendues ??? Bieng ?

Vouiiiiiiiiii… Petite parenthèse ensoleillée à Piriac !!! A me faire dorloter par Pôpa et Môman… Trop-trop BOn !!! J’ai deux de tension, je plane, je rêve, je me balade au bord de l’eau, je respiiiiiiiiiiiiiire !!!

La chance ! Vivement les miennes : soleil, balades avec ma poupoune (Hannah-super-magnifaïque-golden-retriever), glandouille… J’ai hâte !!!

Tu m’étonnes ! Mais c’est quand ?

Tais-toi !!! C’est pas tout de suite…

Bah oui… Pffffffff… Y’aura plus de soleil : j’aurai tout pris !!!

BOurrique, vas !!!

BOn… Et sinon ? T’as BOssé pendant que je me tournais les pouces à la playa today ??? Parce que le BO AND GIRLS SHOW, c’est dans pas longtemps !!!

Bah d’accord !!! Tu t’embêtes pas, twouaaaaa !!!

Bah c’est ça les vacances : prendre du BOn temps pendant que les autres BOssent !!!

Et bien figure-toi que pendant ton absence, j’ai décidé de tout révolutionner !!!

Ah ? Tu me fais peur…

Voui !!! Les BO, c’est bien BO mais à force… Ben… Bref ! Faut changer ! Faut avancer ! Faut surprendre !!!

Donc… Tu as une idée de thème révolutionnaire aussi ??? Ou bien ???

Yessssss… Voilà : on ne va pas faire de BO !!!

Ah ? Mais tu sais que c’est un blog de BO ici ?

Et  alors !!! Une fois n’est pas coutume ! On va faire des NO BO !!! On l’a déjà fait avant… Mais c’était avant !!!

Et ?

Ben faut recommencer !!! C’est top !!! Donc le nouveau thème pour ce 50ème BO AND GIRLS SHOW sera :

"QUAND LES BRILLANTES FONT LEUR NO BO & GIRLS SHOW !!!"

Je vous ai fait la petite photo qui va bieng :

NOBO.jpg

Fournitures La droguerie !

On veut des sautoirs, des colliers, des plastrons, des bracelets accumulés, des bracelets multi-rangs, des bagues, des ceintures… Et tutti quanti !!!

Des bijoux, des accessoires mais PAS DE BO !!!

NOOOOOOOOOOON !!!

Pour le reste, c’est free style et open bar !!!

On veut juste de la couleur, de la BOnne humeur, de la candeur, de l’originalité et du jamais vu !!!

C’est le moment de vous éclater et de nous montrer ce que vous savez faire quand on vous lâche dans l’arène !!!

C’est dakodak pour vous ?

Alors rendez-vous le 2 Avril et comme d’hab, vous vous inscrivez after this post !!!

Bisous-bisous !

BO AND GIRLS SHOW #49 : "Quand les Brillantes s’empiffrent de BOnBOns !!!"

Chhhhkrunh-chhhhkrrrrunch-chhhkrunchhh…

Mimiiiiiii !!! Mais arrête de manger les roses !!! J’en ai marre ! Tu me laisses toujours les verts !!!

Hmmm ? Hein ? Ch’adore les roses !!! Ce sont mes prèf de prèf, rhôôôôôô !!!  T’as qu’à manger les bananes et les bouteilles de coca !!!

Naaaaaaan ! Donne-moi le paquet de fraises Tagada !!! Dooooooonne, je te diiiiiiiiiiis !!!

Nooooooooooon ! Ce sont mes fraises Tagada-à-mwouaaaaaaa !!! Gniaaaaa !!!!

(Ndt : imaginez deux pépettes, en mode relax, devant la téloche, en train de se battre avec un pauv’ ti paquet de pauv’ tites fraises Tagadaaaaaa !!! Ca vole, ça se crêpe le brushing, ça tiraille le paquet cello et… Craaaaaaack : le paquet explose et toutes les fraises Tagada se perdent dans le triangle des Bermudes du tapis shaggyvore de Mimi !!!)

C’est malin !!! On n’a plus que des Chamallow, maintenant !!!

Chiche que t’en mets pas 5 dans ta bouche ?

Chiche que j’y arrive et que même j’arrive à présenter le nouveau BO & GIRLS SHOW avec !!! Hahaaaaaaaaaa !!!

Ben vas-y, ridiculise-toi : j’adooooooooore !!!

1, 2, 3, 4… Et 5 Chamallow !!! Wel…côôôôme…héééé…Brwillannnkes… pou’ heuuu…nouweau…BO…hmmm…Gueuuuur…Showwwww !!! Pô fachhhil’ !!!

Hahahahahaha !!!

Awew…pouw’…thèm’…

"BOnBOns, gourmandises et salade de fruits jolie-jolie-jolie !!!"

Voichi nos gourmang’ BO !!!

BOnBOns de Mimi...Conchepchion Mimi Pwralinek’ et fou’nitu’ La droguerie !!!

BOnBOns de Miss Lyly.jpgConchepchion Miss Lyly et fou’nitu’ La droguerie, too !!!

Trop-trop BOn !!!

Hmmmmmmm…

Allons vite voir vos gourmandises…

Les Brillantes gourmandes sont:  Cpourki,  Le tigre,  Yza,  Maïwenn,  MamZelle Lulu,  Margault,  Tchoumpy,  Brume électrique,  Nané,  Fanny,  GaëlleManouchkaSophie Picoteuse,  Chloris,  Mamie Tricot, Bonjour, Bonjour les fleurettes 

Merci pour votre participation et bravo pour vos créa’ !!!

Mhmmmmmm !!! Attends-attends !!! Je crois que je peux en mettre 6 !!!

Mimiiiiiiii !!! Naaaaaaan !!!

Hips-glups-gniurkkkk… Heu m’étoufff’ !!!

Au secoooooooours !!!! Vite-vite-vite… 1… 8… Allôôôôôô ? Les pompiers ??? Venez viiiiiiiiiiiiite ! Y’a ma Mimi qui s’étouffe avec 6 Chamallow !!!!!!!!!