BO AND GIRLS SHOW #49 : « Quand les Brillantes s’empiffrent de BOnBOns !!! »

Chhhhkrunh-chhhhkrrrrunch-chhhkrunchhh…

Mimiiiiiii !!! Mais arrête de manger les roses !!! J’en ai marre ! Tu me laisses toujours les verts !!!

Hmmm ? Hein ? Ch’adore les roses !!! Ce sont mes prèf de prèf, rhôôôôôô !!!  T’as qu’à manger les bananes et les bouteilles de coca !!!

Naaaaaaan ! Donne-moi le paquet de fraises Tagada !!! Dooooooonne, je te diiiiiiiiiiis !!!

Nooooooooooon ! Ce sont mes fraises Tagada-à-mwouaaaaaaa !!! Gniaaaaa !!!!

(Ndt : imaginez deux pépettes, en mode relax, devant la téloche, en train de se battre avec un pauv’ ti paquet de pauv’ tites fraises Tagadaaaaaa !!! Ca vole, ça se crêpe le brushing, ça tiraille le paquet cello et… Craaaaaaack : le paquet explose et toutes les fraises Tagada se perdent dans le triangle des Bermudes du tapis shaggyvore de Mimi !!!)

C’est malin !!! On n’a plus que des Chamallow, maintenant !!!

Chiche que t’en mets pas 5 dans ta bouche ?

Chiche que j’y arrive et que même j’arrive à présenter le nouveau BO & GIRLS SHOW avec !!! Hahaaaaaaaaaa !!!

Ben vas-y, ridiculise-toi : j’adooooooooore !!!

1, 2, 3, 4… Et 5 Chamallow !!! Wel…côôôôme…héééé…Brwillannnkes… pou’ heuuu…nouweau…BO…hmmm…Gueuuuur…Showwwww !!! Pô fachhhil’ !!!

Hahahahahaha !!!

Awew…pouw’…thèm’…

« BOnBOns, gourmandises et salade de fruits jolie-jolie-jolie !!! »

Voichi nos gourmang’ BO !!!

BOnBOns de Mimi...Conchepchion Mimi Pwralinek’ et fou’nitu’ La droguerie !!!

BOnBOns de Miss Lyly.jpgConchepchion Miss Lyly et fou’nitu’ La droguerie, too !!!

Trop-trop BOn !!!

Hmmmmmmm…

Allons vite voir vos gourmandises…

Les Brillantes gourmandes sont:  Cpourki,  Le tigre,  Yza,  Maïwenn,  MamZelle Lulu,  Margault,  Tchoumpy,  Brume électrique,  Nané,  Fanny,  GaëlleManouchkaSophie Picoteuse,  Chloris,  Mamie Tricot, Bonjour, Bonjour les fleurettes 

Merci pour votre participation et bravo pour vos créa’ !!!

Mhmmmmmm !!! Attends-attends !!! Je crois que je peux en mettre 6 !!!

Mimiiiiiiii !!! Naaaaaaan !!!

Hips-glups-gniurkkkk… Heu m’étoufff’ !!!

Au secoooooooours !!!! Vite-vite-vite… 1… 8… Allôôôôôô ? Les pompiers ??? Venez viiiiiiiiiiiiite ! Y’a ma Mimi qui s’étouffe avec 6 Chamallow !!!!!!!!!

7 réflexions sur “BO AND GIRLS SHOW #49 : « Quand les Brillantes s’empiffrent de BOnBOns !!! »

  1. Elles sont canons vos BO les filles ! En revanche, il y a un gros problème concernant ma participation (overdose de bonbons ?!) : je ne suis pas « Mamelle Lulun » comme écrit ci-dessus mais MamZelle Lulu !!! 😉

  2. Pingback: BO and Girls Show #49 : « On va se régaleeeeer !!! »

Laisser un commentaire

