BO AND GIRLS SHOW #49 : « Quand Mimi et Lyly font la grève des thèmes… »

Salut les belettes !!! Salut ma Mimi ! Komensavati ?

Hello les coupines !!! Aaaaah ma Lyly d’amûûûûûr !!! Ben ca va… Enfin : chui un peu fatiguée… J’en ai un peu marre de me coltiner tout le boulot, ici !!!

Oui bah moi : c’est pareil,  hein !!! Faire les BO, photographier les BO, mettre en ligne les BO, raconter des blagounettes sur les BO…

Raconter la vie de nos BO sur Facebook, trouver des thèmes fous-fous-fous pour les BO & GIRLS SHOWSLa Mimi et la Lyly Dukribrille, elles aimeraient avoir un peu d’aide et de soutien parfois, non mais !!!

C’est vrai, ça !!! Et pourquoi d’abord, c’est toujours les mêmes qui font tout le travail ??? Hein ??? Ho !!!

Ben peut-être parce que c’est not’ blog à nous ?

Ah bah oui !!! Mais c’est quand même pô une raison pour qu’on fasse tout, tout le temps !!!

Ouais d’abord !!! Allez, c’est bon !!! On fait la grève !!! La grève des thèmes, tiens ! On vous laisse les clefs, les codes d’accès sont…

Mimi !!!!! T’es folle ou quoi ???

Bah quoi ? Faudrait savoir ? Tu fais la grève ou tu la fais pô ???

Ben je la fais mais j’aime pas trop prêter mes affaires

Ok ! bon ! Faisons un compromis !!!!

Ouep !!! Au boulot, les belettes !!! Cette fois : c’est VOUS qui décideeeeeeez…

Du thème pour le prochain BO & GIRLS SHOW : le 49ème !!!

Alors-alors-alors… Komenkonvafaire ???

1 – Vous proposez un thème after this post !!!

2 – On veut un thème bien précis avec un slogan !!! Du genre : « BO un jour, BO toujours !!! » (pfffffffffff, c’est nul !)

3 – Nous (les chefs en grève) : on choisit la meilleure idée…

4 – On vous fait la petite photo qui va bieng selon le thème que vous nous aurez choisi dans les deux jours qui suivent…

5 – Et si tout va bieng : mercredi, c’est partiiiii pour une quinzaine créative jusqu’au 2 Mars !!!

C’est okidak pour vous ???

Pour simplifier, vous pourrez aussi proposer vos thèmes sur Facebook : on va faire un petit post là-bas aussi !!!

Et TOUT le monde a le droit de participer !!! Les filles qui créent, les club des Brillantes du BO & AND GIRLS SHOW, les coupines, les collègues, les followers, les gens en balade, les enfants, les maris-René, les poules, les canards, les chats, les chiens…

Toutes les bébêtes-ki-ont-des-zoreilles !!!

Hop-hop-hop ! C’est partiiiiiiiiii !

Vous avez jusqu’à demain soir minuit !

Minuit, heure du crime !!!

3… 2… 1…

PARTEEEEEEEEEEZ !!!

8 réflexions sur “BO AND GIRLS SHOW #49 : « Quand Mimi et Lyly font la grève des thèmes… »

  1. Oh zut mon commentaire n’est pas passé!
    Donc je proposais comme thème:
    -liberty
    -pois
    -mix and match argent/doré/bronze

    Bravo pour vos idées de thème depuis le début car c’est difficile de trouver! !

  2. Thème: retour en enfance
    Parce que les brillantes ne vieillissent jamais, leurs BO aussi: elles gardent leurs âmes d’enfants!

    Ps: je comprends que vous soyez en grève, c’est que tous ces BO & Girls shows demandent un sacré travail! Alors merci encore pour tous ces défis passés et à venir!

  3. Un défi de « BO…let it snow ! » (Traduction : viens au chaud !)… Thème idéal pour l’hiver non ? Je vois du blanc (neige), du cocooning, une soirée au coin du feu… Ok j’arrête là !
    Biz les filles !

  4. Rhooo je crois qu’il est un peu tard pour proposer, mais je tente tt de même :
    « BO comme bon : B.O. gourmande »…
    hâte de savoir le thème choisi😉
    Biz et bravo pour votre blog !

Laisser un commentaire

