BO AND GIRLS SHOW #48 : « Quand les Brillantes mettent leurs BO de pluie… »

Aaaaaaaaaah !!! Un peu de soleil !!! Regarde, ma Lyly…

Allez… Range tes bottes, ta parka et ton parapluie !!! Youpiiiiiiii !!! On va se balader ???

Yessssss : mets tes Ray-Ban, ça cogne !!! Je suis éblouie…

Chuuuuuuut ! Tais-toi et n’en fais pas trop ! Je crois qu’on a conjuré le sort

(Ddt : Et pendant ce temps-là, Catherine Laborde nous annonce une semaine… Pluvieuse, venteuse, tempétueuse, dantesque !!! Merci Catherine de nous donner la patate, le dimanche soir, pour démarrer la semaine !!!)

Allez, mes petites grenouilles : voyons voir ce que vous nous avez concocté pour nous aider à faire revenir le soleil !!!

Oui, mes petites poules d’eau : c’est parti pour le 48ème BO AND GIRLS SHOW !!! Avec pour thème…

« Mets tes BO et allons chanter sous la pluie !!! »

Non mais j’y crois pas !!! Il tombe des gouttes !

Noooooooon !

Siiiiiiiiiiiiiiiii !!! Regarde…

Allez vite, enlève tes Ray-Ban : tu nous portes la poisse !!!

Oui-oui-oui… Mets tes BO de pluie et fais comme ça…

(Ndt : Imaginez la Mimi, avec de grandes BO kibrillent, qui gesticule au milieu du salon et faisant des bruits bizarres !!!)

Heuuuuuuu… Tu fais quoi, là ???

Ben la danse de la pluie !!! J’ai vu que les indiens d’Amérique faisaient ça dans un documentaire, l’autre jour !!!

Mais c’est pas la danse de la pluie qu’il faut faire !!! C’est la danse du soleil !!!

Ben faudrait savoir : un coup pluie, un coup soleil… Faudrait se décider Catherine !!!

Bon arrête tes âneries et montre tes BO magiques… Moi, j’ai fait çaaaaaaaaaaaaaaa…

BO Gouttes de pluie de Lyly...BO de Miss Lyly et fournitures La droguerie !

Et moi, çaaaaaaaaaaaaaaaa…

BO de pluie de Mimi...Conception Mimi Pralinette et fournitures La droguerie, too !

Je crois que la pluie s’est arrêtée !!!

Vite les Brillantes, allons voir les vôtres : ça maaaaaaaarche !!!

Les pluvieuses Brillantes : MargaultPapelhiloManouchkaHélène2.3GaëlleLa pointe du ventLe tigreMamie Tricot, Audrey by AudreyMamZelle LuluYzaChamal0wNaty, KafouillisChlorisVanessa sNané, Emilie (pas de lien à l’inscription…), Bonjour, bonjour les fleurettes, cpourki

Regardez-regardez !!! Un arc en ciel !!! Wahoooooooo…

Merci les filles pour votre participation et bravo pour vos créa’ ! Plus fortes que Catherine !!!

Weeeeee’re siiiiiiiiiinging after the raaaaain…

12 réflexions sur “BO AND GIRLS SHOW #48 : « Quand les Brillantes mettent leurs BO de pluie… »

  1. Pingback: BO and Girls Show #48 : « Mets tes BO et allons chanter sous la pluie!!! »

  2. oh bravio les filles , j’adore vos deux versions , ça donne des envies , je n’ai pas pu participer car je n’ai pas eu l’occasion d’aller me promner sous la pluie à NANTES , mais pour le mois de février, j’ai déjà des réunions de programmer!!!

  3. Désolée pour le retard, mais c’est enfin posté chez moi! Encore une fois mes boucles sont bien moins sophistiquées que les vôtres! Mais bon, un jour j’y arriverai !-)

Laisser un commentaire

