BO AND GIRLS SHOW #48 : « Il pleut sur Nantes… »

(Ndt : imaginez Mimi et Lyly, le nez collé à la fenêtre, le smocky morne et la bottine qui trépigne…)

Pffffffffffffffffffffffffff…

Rhôôôôôôôôôôô…

Y’en a maaaaaaaaaaarre…

C’est nuuuuuuuuuuuuuuul…

Qu’est-ce qu’on fait, ma Mimi ???

Ché pôôôô…

On peut même pô aller se faire la deuxième démarque en ville !!!

Et pis moi, Atlantis, merci ! Tout Nantes avec poussettes, caddies et soupirs intempestifs à cause la pluie : déprimant !!!

On n’a qu’à se faire des BO ?

Ben oui, tiens…

On fait quoi ?

Ben ché pô ! Pas très inspirée : y’a quoi à fêter en Février ?

La Saint Valentin !!!

Ah nooooooooooon !!! Déjà fait ! Et puis je cherche plus de chéri-bibi : marre qu’ils se transforment en grenouilles au bout de deux jours !!!

Remarque… Avec ce temps !!! Pas étonnant !

C’est la looooooooose totale ! Bouhouhouuuuu… Sniffff-sniff…

Pleure pô, ma Mimiiiiii… Tiens : prends un ti mouchoir… Mouaaaah-smack (son du bisou de coupine !) BOn alors ? On fait quoi ? Des BO crêpes ? Des BO gaufres ? Des BO Spéciales-40 ans-de-Mimi ???

Bouhouuuuuuuuuhouuuuuuuuu !!!! Sniiiiiiiffffff !!!!!

Meuh nooooooooon !!! Pleure pôôôôôôô ! Je rigooooooole !

T’es méchante !!!

Allez, puisque c’est comme ça : conjurons le sort ! Faisons des BO de pluie !

Ben oui ! Y’a bien des parapluies, des BOttes de pluie et des chansons sur la pluie !!!

C’est partiiiiiiiii pour le 48ème opus du BO & GIRLS SHOW avec pour thème…

« Mets tes BO et allons chanter sous la pluie !!! »

La petite photo qui va bieng :

BO & GIRLS SHOW #48...Fournitures La droguerie !!!

C’est partiiiii pour une jolie pluie fine… Des petites gouttes, des grosses gouttes, des gouttes translucides, cristallines et brillantes…

Des gouttes bleutées, des gouttes grisées, des gouttelettes pailletées… Des petits nuages grisoux, des petits cumulus moutonneux…

Faut que ça scintille, que ça brille et que ça mouille !!!

C’est la fête à la grenouille !!!

Et peut-être qu’après cette jolie pluie de BO, viendra le BO temps !!!

C’est parti ! Rendez-vous le 2 Février et comme d’hab’, vous vous inscrivez after this post !!!

21 réflexions sur “BO AND GIRLS SHOW #48 : « Il pleut sur Nantes… »

  1. Comme ça fait longtemps que je n’ai pas fait un défi avec vous les girls depuis au moins un siècle, je suis carrément en manque! Donc je serais des vôtres avec grand plaisir!

  2. Allez, ça fait bien trop longtemps, j’en suis !
    Et puis peut-être que ça conjurera effectivement ce mauvais temps (je vous rassure à Toulouse c’est la même chose qu’à Nantes !)

  3. Pingback: Défi #48 : Il pleut sur Nantes… | Chamal0w

Laisser un commentaire

