BO AND GIRLS SHOW #47 : « BOnne annéééee 2014 !!! »

BOnne année…

BOnne année !!!

Hello les belettes ! BOnne et belle année 2014 !!!

Coucou les coupines !!! Ouiiiiiiii : très BOnne annéééééée 2014 !!! Qu’elle vous apporte « tout le BOnheur du monde » !!!

Comment ça va, ma Mimi ??? Bien, ton petit réveillon ? T’es blanchotte, non ? Pour pas direeuuuuuuh… Verte !!! C’était paaaaaas… Bleu ? Le thème ?

Pffffffffff… Très drôle ! En fait, j’ai pas pu aller à mon réveillon, pas pu mettre ma super belle robe à paillettes et mes belles Dark blue BO !!!

Pourquoi ?

J’ai attrapé la gerBOuillite aigüe !!!

Ah ? Hum-hum… Tu veux pas te reculer un peu, là ? Hihi.. Hum-hum… Rappelle-moi : on s’est fait la bise tout à l’heure pour se souhaiter la BOnne année ?

Beeeeeeen…

Oh noooooooon !!! Pas la gerBOuillite aigüe !!! Pfffffff… Pas pour commencer l’annééééée !!!

Ah oui, c’est pas cool ! Vaut mieux l’avoir pour finir que pour commencer l’année… Ca, c’est sûr !!!

Si je l’ai : tu vas voir !!! BOurrique, vas !!! BOn, les filles, c’est pas que je m’ennuie mais passons vite au vif du sujet : je ne veux pas rester dans la même pièce que cette fille toute verte !!! Je préfère le bleu !!!

Ouiiiiiiiii !!! Vaut mieux passez de « blueBOrry nights » plutôt qu’une bearkBOrry night !!!

Gniiiiiiiinnnn !!! C’est malin ! Ma pauvre, quand même… T’as passé ton réveillon toute seule, du coup ?

Pas vraiment… J’avais un gentil-garde-malade-vocal… En quelques sortes… Hihi…😉

Hein ? ‘Comprends pô !!!

Héhéhéhéhé…

Bref !!! Les filles, voici nos premières BO de l’année

Bluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue !!!

Dark bluuuuuuuuuuueeeeee !!!

C’est partiiiiiiiii !!!

Dark blue BO de Mimi...Conception Mimi Pralinette et fournitures La droguerie !

Dark blue BO de Miss LylyConception Miss Lyly et fournitures La droguerie, too !

Voili-voilou !!! On espère que ce sera asseeeeeeeeeez : bleu !!!

Allons vite voir quelles ont été vos BlueBOrry nights à vous…

Les Bluesy Brillantes sont : Margault, Schéhérazade, Hélène2.3, MamZelle Lulu, Yza, Monoi, Manouchka, Sophie Picoteuse, Chamal0w, Bonjour bonjour les fleurettes, Vanessa S, Gaelle, Mamie Tricot, Touchatout, La plume, Audrey by Audrey, Brume électrique, Marion, Naty, Papelhilo… 

Bravo les coupines !

Et merci pour votre brillante participation !!!

Encore…

BOnne annééééééééeeeee !!!

9 réflexions sur “BO AND GIRLS SHOW #47 : « BOnne annéééee 2014 !!! »

  1. ai aie aie, je n’ai pas trouvé le temps pour faire les miennes. Je h’ai pas trouvé de plumes noires en plus pour mes BO.

    Je vous propose donc d’enlever mon nom sur ce défi.

    Désolée….

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s