BO AND GIRLS SHOW #47 : « Dukibrille’s blueBOrry nights… »

Hello les coupines ! Salut ma Lyly !!!

Salut les poulettes ! Ca va ma Mimi ?

Ben vouiiiiiii : j’adore cette période, l’esprit de Noël, préparer des petits cadeaux…

Aaaaah non !!! Je te vois venir avec tes idées de cadeaux à deux balles !!! J’en ai déjà toute une collec’ de tes cadeaux pourris !!!

Pffffffff… J’en ai marre, hein ! Faut toujours que tu me gâches mon plaisir… En plus, cette année, j’ai une super idée ! Mais je te dis rien : tu auras la surpriiiiiiiiise !!! Hihihihi !

Laisse-moi deviner : une fontaine avec des petites bran-branches, des petits cailloux, qui fait de la fumée et qui sent bon les fleurs des champs ??? Hahahahahahahaha !

Pffffffff… Bah tu verras ! Et toi ? T’as fini tes cadeaux ?

Voui !!! J’ai plus qu’à aller chercher le parfum de mon mari-René…

Tu lui prends quoi ?

« La nuit de l’homme » : grrrrrrrrrrrrrrr !!!

Ah oui  ? Moi, si j’avais un homme, je lui offrirais « Bleu » : mhmmmmm !!!

Aaaaaaah… La nuit !!! C’est étrange, l’influence que ça a sur les gens… Ca rend mystérieux, mélancolique, glamour… Moi, la nuit, ça m’inspiiiiiiiiiiiiiiire !!!

Moi, la nuit, vers minuit en fait :  j’ai les dents qui poussent, je me fais un une super smocky et je sors traumatiser les petits Nantais en balade !!!! Hahahahahagniarkgniarkgniark !!!

Pffffffffffffff… T’es nulle ! Elle est pourrie, ta blagounette ! Tu peux pas être sérieuse 5 minuuuuuteuuuuh !!!

Rhôôôôôôô ! C’est une blague que me faisait mon père quand j’étais petite : tu vois que je peux être mélancolique !!!

Tu parles !!! Bon, revenons à notre bleu nuit

Dark night, dark blue, smocky blue, « My blueberry nights »…

Ah tu vois ! Tu commences à comprendre…

Mais oui ! Pour le prochain BO AND GIRLS SHOW, le 47ème, le premier de l’année : tu veux un thème…

Bleu nuit !!! Grrrrrrrrrrr !!!

Je te le dis maintenant, du coup je peux pas résister, pour Noël : je t’offre un beau tableau avec la silhouette d’un loup qui hurle à la mort dans l’ombre de la pleine lune !!! C’est marrant, le hasard…

Arrêêêêêêêêêêteeeeeuh !!!

Hum-hum-hum… Voui… Donc pour ce nouveau thème, nous voulons…

« Des blueBOrry nights !!! »

La petite photo qui va bieng :

BO AND GIRLS SHOW #47...Fournitures La droguerie !

Nous voulons du mystère, du suspens, de la mélancolie, du glamour, du frisson…

Du bleeeeeeeeeeeeeeeeeeeu !!! Mais du bleu nuiiiiiiiiiiiiit !!! Le bleu de l’année, celui de la nouvelle année !!! Du dark blue, du smocky blue, du noir bleuté, du bleu marine, du bleu pailleté, du bleu strassé, du bleu intense, du bleu profond…

Pour passer de « blueberry nights » jazzy et romantiques… Ou s’endormir avec un conte des « mille et unes nuits »… Ou partir passer une « nuit blanche à Seattle »… Ou même vivre une « nuit de tous les dangers »

Ca vous inspire ? Nous, vouiiiiii !!!

Alors rendez-vous le 2 Janvier et comme d’hab’, vous inscrivez after this post !!!

N’oubliez pas que dorénavant vous pouvez nous suivre sur Facebook ! Pas besoin d’avoir de profil, notre page est publique donc cliquez sur le lien en haut à gauche et zou : direction « Dukibrille-encore-plus !!! », pour des petites news presque journalières !!!

Un peu de musique pour adoucir les moeurs et…

Un joyeux Noël à toutes !!!

22 réflexions sur “BO AND GIRLS SHOW #47 : « Dukibrille’s blueBOrry nights… »

  1. Génial, j’étais juste en train de me préparer une paire de BO bleu nuit ! J’en suis donc évidemment… J’attendrais le 02/01 pour mettre de la nuit bleutée à mes oreilles. Bises

  2. Pingback: Défi #47 : "blueBOrry nights…" | Chamal0w

Laisser un commentaire

