BO AND GIRLS SHOW #45 : « Vice versa, recto-verso, sans dessus dessous, à l’envers à l’endroit… »

Hey les belettes ! Hey ma Lyly !!!

Salut les pépettes !!! Comment ça va, ma Mimi ???

Il pleeeeeeeeeeeeeeeeeeeut !!! Il pleut tellement… Tous les anges, le petit Jésus, le père Noël et ses lutins s’y sont mis ensemble !!! Vous êtes tristes, c’est la Toussaint : on a bien compris !!!

Rhôôôôôô !!! Ben du coup, on est restées tranquilou at home à bricoler de jolies BO !!!

Tu parles ! J’ai voulu faire un peu de ménage et me suis scalpé le pouce en faisant la vaisselle !!! Verdict : méga coupure de la mort !!! Super pratique pour manier le pincette et les anneaux de waccord !!! Shit, tiens !!!

Pffffff… La loose ! T’as pu faire tes BO pour THE défi ???

Beeeeeeeen : oui !!! Pas sans mal !!! Aïe-aïe-aïe !!! Du coup, ça a été le wild total !!!

Tant mieux ! C’est ce qu’on voulait : du NIMPORTNAWAK !!!

Pour ce 45ème BO AND GIRLS SHOW : on voulait…

« Du vice versa, du recto-verso, du sans dessus dessous, du à l’envers à l’endroit !!! « 

De l’asymétrique, du Laurel et Hardy, du chamBOul’tout !!!

C’est partiiiiiiiiii !!!!

ChamBOul'tout de Mimi...Conception Mimi Pralinette et fournitures La droguerie !

Complètement crazy, ces BO !!!

Fais voir les tiennes, ma Lyly ?

ChamBOul'tout de Lyly...Conception Miss Lyly et fournitures La droguerie, too !

Chui toute chamBOulée !!!

Et vous ? Avez-vous joué au chamBOul’tout avec nous ???

Allons vite voir vos délires !!!

Les ChamBOulettes sont :  O les mains, MamZelle Lulu, Siegi, Hélène2.3, Maïwenn, Manouchka, Margault, yza, brume electrique, elisabeth, bonjourbonjourlesfleurettes, vanessa S, Mamie Tricot, Miss Brimbelle, Chloris, zobette, NabooPop, cpourki

Bravooooooo !!! Et merkiiii pour votre participation et votre fidélité !!!

Rendez-vous dans un mois pour le magnifaïque défi de Noël et avant pour de nouvelles créa Dukibrille !!!

Zoubis-zoubis !!!

7 réflexions sur “BO AND GIRLS SHOW #45 : « Vice versa, recto-verso, sans dessus dessous, à l’envers à l’endroit… »

  1. Pingback: BO and Girl Show #45 : « Quand les Brillantes jouent au ChamBOul’tout !!! » « Les Ouvrages de Mamie Tricot

  2. Oh Oh Oh! Je reviens de La Droguerie et je suis Fan du modèle de Mimi Pralinette! Bravo! Bon là je me lance dans un tout autre projet créatif, mais je m’attellerai sans doute un de ses jours à tes BO…😉

Laisser un commentaire

