BO AND GIRLS SHOW #45 : « Quand les Brillantes jouent au chamBOul’tout !!! »

Hello les belettes !!! Coucou ma Mimiiiii !!!

Salut les poulettes ! Komensavatiiii ma Lyly ?

Beeeen ça va bieng ! J’ai le boyau de la rigolade en ce moment !!! Patatooooooor !!!

Hihihihihi ! Pareil !!! Non mais qu’est-ce qu’on se marre !!! Ca fait trop de bien cette bonne humeur… Moi, j’ai la positive attitude en ce moment : Laurie est en moi !!!

C’est clair ! Une envie de liberté, de balayer les conventions, d’aller vers la nouveauté, de changer les habitudes !!!

Oui ! Le changement, le vrai !!! Ca, c’est top comme thème pour ce 45ème BO AND GIRLS SHOW !!!

Pourquoi faire toujours la même chose, hein ? Pourquoi ne pas chamBOuler un peu notre BO way of life ???

C’est vrai ça ! Libérons-nous et faisons tout ce qu’il nous plaît-plaît-plaît !!!

Marre des BO conventionnelles !!!

Marre des BO identiques !!!

Marre des BO symétriques !!!

Oui, tiens : faisons des tierces de BO !!!

Heuuuuuu… Mimi ?

Hmmmm ?

Calmos, hein ! T’as que deux oreilles, que je sache…

Ah bah, oui !!! Bah komenkonvafaire, alors ???

Héhé !!! Je sais, mwouaaaaaa !!! On prend les mêmes éléments et on ne les assemble pas de la même façon !!

Vouiiiiiii !!! Cro bien !!! Des BO pile ou face !!!

Des BO à l’envers-à l’endroit !!! Notre thème sera…

 » Et si on jouait au ChamBOul’tout ??? »

La petite photo qui va bieng :

BO and Girls showFournitures La droguerie !

Tout ce qu’on aime… De quoi vous inspirer et vous amuser !!!

Va falloir tout retourner, tout chamBOuler, tout mélanger, tout mixer, tout inverser !!!

Mêmes éléments mais pas montés pareil !!!

On veut de l’asymétrie, de l’originalité et de la folie !

Une grosse et une petite BO, une longue et une courte, une fournie et une minimaliste, une dans un sens et l’autre dans l’autre, des couleurs inversées…

Du recto-verso, du positif-négatif…

Pffffiou !!! C’est free-style, open bar et chacune fait-fait-fait…

Ce qui lui plaît-plaît-plaît !!!

C’est okidak pour vous ?

Alors rendez-vous le 2 novembre et comme d’hab, vous inscrivez after this post !!!

Zoubis-zoubis !!!

🙂

19 réflexions sur “BO AND GIRLS SHOW #45 : « Quand les Brillantes jouent au chamBOul’tout !!! »

  1. Mais voià un thème qui me va tout à fait.
    Fi la symétrie,
    Foin de la sagesse.
    Marre de la tristesse
    Allez zou! Je rentre dans la danse des canards !
    Qui font tsoin tsoin !

  2. je m’inscris! pas réfléchi encore à ce que je vais faire mais j’en suis quand même!! et vous venez plus sur mon blog les chefs brillantes? pas de petit mot pour le dernier défi! snif!!

Laisser un commentaire

