BOnne idée… BO tuto avec Mimi et Lyly !!!

Tu vois ! Je te l’avais dit, ma Mimi, que les filles ne comprendraient rien à notre dernier post !!!

Beeeeeeen… Oui, ma Lyly ! Tu me l’avais dit, voui-voui-voui !!! Mais avoue que c’était marrant le coup du jeu des sept familles , de Dupond et Dupont et tout le Bataclan !!!

Meeeeeeeuh ouiiiii… C’était drôle !!! Mais faut qu’on arrête de parler la langue de la planète Dukibrillus !!! Les gens de la planète Terre : ils connaissent pas cette langue de taré !!!

Hihihihihihi !!! C’est vrai qu’on est un peu tarées !!!

Donc les filles…

Voici un petit tuto spécial « Viaduc-Dupond-Dupont-Et-Tout-Le-Bataclan » !!!

Attention les yeux !!! A vos pinces : prêt, feu, parteeeeeeez !!!

Tuto 1...

Tuto 2...

Tuto 3...

Tuto 4...

Tuto 5...

Tuto 6...

Tuto 7...

Tuto 8...

Tuto Mimi Pralinette et Miss Lyly, fournitures et pinces La droguerie !

Voili-voiloooooooou !!! C’est plus clair comme ça !!! Hein, Mimi ?

Gloups ! Vouiiiiii !!! J’en ai eu un mal à mettre tout en page, mwouaaa !!! J’ai plus les yeux en face des anneaux pour finir mes BO !!!

Alors rendez-vous dans quelques jours pour les BO FINIES de Mimi !!! Quand elle aura les yeux en face des anneaux !!! Hahahahahha !!!

 

        

2 réflexions sur “BOnne idée… BO tuto avec Mimi et Lyly !!!

  1. Ah bah la c’est sur , c’est nettement plus clair .
    Le Problème des gens brillants , c’est qu’ils sont nettement au dessus des autres hein?!!!!
    Pas facile tous les jours …

Laisser un commentaire

