Dans la famille Dupont… Je demande…

Dans la famille Dupont… Je demande… La mère !!!

Tu triiiiiiiches !!! Comment tu sais que j’ai la mère, d’abord ???

Ma Lyly, dans toute bonne famille qui se respecte, y’a toujours une gentille môman… Donne-moi la mère !!! Je sais que tu l’as !!!

Pffffff… Tiens !!!

Héhéhéhéhé !!! J’adooooore ce jeu !!! Dans la famille Dupond,  je demande… Le père !!!

Hahahahahaha ! Pioooooooooche !

Comment ça, pioche ? Pas pôssib’ !!! Dans ton montage, y’a forcément un père !!! Tricheeeeeeuse !!!

Hé bé non ! J’ai feinté !!! Hahahahahaha !

Mhmmmmmm… Bon… Soit ! A toi !!!

Dans la famille Viaduc… Je demande… Le fils !!!

Pfffff… Tiens !

Hihihihihihi ! J’adore jouer à ce truc !!! Dans la famille Dupond avec un « D »… Je demande le père !!!

Hahahahaha ! Ben pioche !!!

Comment ça, pioche ? Espèce de tricheuse !!! Regarde : il est là, le père !!!

Mais arrête ! T’as pas le droit de regarder mon jeu, d’abord !!!

Oui beeeeeen, ça n’empêche que tu triches, Mimiiiiii !!!

Pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff… Bon, alleeeeeeez… Tiens !

Dans la famille Dupont, y’a toujours un Pôpa, une Môman, un Fi-fils et une Fi-fiiiiiille Dukibrille !!! C’est comme ça ! Donne !!!

Bah vouiiiii… Mais t’as demandé la famille Dupond avec un « D » !!! Donc redonne-moi ma BO !!!

Pfffffffffffffffffffff…

BO Dupond de Lyly...

Conception Miss Lyly et fournitures La droguerie !

Comment ça marche, ce petit montage ???

Regardez sur les BO de Mimi : on voit mieux…

BO Dupont de Mimi...

Conception Mimi Pralinette et fournitures La droguerie, too !

On a assemblé un bébé Viaduc à une môman Viaduc puis à un pôpa Viaduc… Encore un pôpa Viaduc puis de nouveau une môman Viaduc et enfin un bébé Viaduc encore…

On ouvre les anneaux de raccord, on assemble les viaducs, on suspend la breloque et on referme l’anneau… On fait ça encore et encore pour obtenir un losange…

Un maillage de breloques !!!

On peut le faire avec tout et nimportnawak !!!

Mais c’est plus joli quand c’est régulier et symétrique !!!

Prêtes à jouer avec nous au jeu de la famille Dupond et Dupont ???

Ready-steady-gooooooooo !!!

4 réflexions sur “Dans la famille Dupont… Je demande…

Laisser un commentaire

