BO AND GIRLS SHOW #43 : « C’est la rentrée !!! » :-(

Hello les belettes !!! Salut ma Mimiiiii !!! Ca va ?

Salut les coupines !!! Hello ma petite Lyly !!! Beeeeeen… Bof !!! C’est la rentrée !!! Beark-beark-beark !!!

Vouiiiiiiii… Pffffffffffff !!! Après de belles vacances, c’est dur-dur !!!

Ben il fait BO, quand même… Hihihi !!! (Ndt : rire jaune !!!)

Ah bah ça : c’est super comme truc pour me consoler !!! Je suis là, enfermée au BOulot avec mes pieds enfermés dans mes chaussures et mes bras tout bronzés cachés par ma veste !!! Alors oui, c’est super qu’il fasse BO !!! Grrrrrrrrrrrrrrr…

On devrait voter un mois de vacances en plus pour compenser les trois derniers étés pourris qu’on a eus !!!

Voui !!! Révolutioooooooon !!! ON VEUT PLUS DE VACANCES !!! Non mais !!! Des réformes pour tout, hein ? Mais pas pour la durée des vacances d’été, hein ? C’est nuuuuuuuuuuuuuuuul !!!

Bon, surfons sur nos BO souvenirs de vacances et notre check-list riche en blagounettes et autres aventures, en déclarant ouvert le 43ème BO AND GIRLS SHOW !!!

Mouiiiiiii… Allons-y !!! Ca va nous remonter le moral de voir toutes vos belles photos et de voir où vous avez emmené vos BO préf’ de préf’ en vacances

C’est partiiiiiiii !!!

Bracelets en vacances de Miss Lyly...Conception Miss Lyly et fournitures La droguerie !

BO et bracelets en vacances de Mimi...Conception Mimi Pralinette et fournitures La droguerie, too !

Et qui c’est qui a une belle marque de bronzage au poignet ?

C’est noooooooous !!!

Bon ok, vous allez nous dire : « Bah ! C’est pas des BO, ça !!! »

Hihihihihihihi ! Une fois n’est pas coutume !!!

Quoique…

Allons vite voir vos créa…

Les Brillantes vacancières sont : NabooPop, Mamelle Lulu, Audrey by Audrey, vanessa S, Margault, yza, Chamal0w, brume electrique, cpourki, Hélène2.3…

10 ??? Bah dis-donc : vous êtes où, les Brillantes ??? Hein ? Elles sont où, Mimi ?

Nooooooooon !!! Elles sont encore en vacances, elles !!!

Ooooooh !!! Les BOurriiiiiiiiiiiiiiiques !!!!

7 réflexions sur “BO AND GIRLS SHOW #43 : « C’est la rentrée !!! » :-(

  1. ouh la la! de très jolis bracelets! je ne peux qu’aimer, et adorer!! de belles images d’été! alors courage pour la rentrée! c’est posté chez moi! l’habitude du 2!
    belle soirée les filles!

  2. Bravo les filles pour ces bracelets affriolants. Nous aussi on avait pensé mettre nos bracelets en ligne pour ce 1er RDV et puis on a préféré jouer les bonnes élèves qui répondent bien au sujet.
    Bizette
    Florence

  3. Pingback: Inspiration greco-romaine « Les Ouvrages de Mamie Tricot

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s