Happy 30 !!!

Miss Lyly a eu 30 ans, hier !!!

BOn anniv´, ma belette !

Au moins, on sera dans la même dizaine pendant 6 mois !!! Je vais pouvoir te chambrer à môôôrt !!! Tu vas voir ce que c’est, non mais…
En attendant, je voulais te faire plein de gros bisous, te souhaiter plein de belles choses pour cette petite trentaine, te dire que je t’aime cré fort et que t’es mon Kinder préf de préf !!!
Vive notre duo, vive les trentenaires (Hum-hum… Oui bah ça va : encore pendant 6 mois !!!)…
Que Dukibrille dure toujours !!!
Bisous-bisous !!!

Mimi

3 réflexions sur “Happy 30 !!!

Laisser un commentaire

