BO AND GIRLS SHOW #40 : « Quand Pythagore et Thalès rencontrent Beetlejuice… »

Hello ma Mimiiiiiiii !!! Salut les girls !!! Alors ? BOrdeaux ? Bieng ?

Coucou ma petite Lyly ! Hello les poupettes ! Ouiii !!! BOrdeaux : supeeeeer !!! Quelle belle ville ! Mais pinaise : fait chaud ! 31 degrés, today !

Rhôôôôôô !!! Tu vas pas te plaindre, hein !!! T’as sorti tes gambettes ??? Rangé tes boots ?

Vouiiiii !!! J’ai sorti la robe de pépette et les ballerines ! Et tenez-vous bieng : sans collants !!! Wahouuuuuu !!!

Wahouuuuuu ! Trop de chance !!! Et alors ? Shopping à BOrdeaux ?

Hum-hum-hum… Vouiiiiii, un tout petit peu…

Mouaich ! Tu parles !!! Et ta facture d’eau !!!

Ah ! La facture d’eau ! Voui-voui-voui… C’est cher l’eau quand même !!! Ca coûte une paire de chaussures, ce truc !!!

Hahahahaha ! T’es tarée !!!

J’en ai vues… Des ballerines… Noires et blanches, graphiques, magiques…

Photogéniques, pratiques et fantastiques !!!

Yessssss ! Des ballerines chimériques !!!

Pour aller avec des BO hystériques !!!

Energétiques !!!

Hic !!!

Tiens ! En voilà un thème dynamique !!!

Yesss ! Pour ce BO AND GIRLS SHOW #40

Oh yeaaaaaaaah !!! On va se faire des BO

« Black & White graphiiiiiiiiques !!! »

La petiteuh photo qui va bieng :

BO AND GIRLS SHOW #40 !!!

Fournitures La droguerie !

C’est okidak pour vous ???

C’est le moment de sortir vos trucs noirs, vos trucs blancs, vos trucs noirs et blancs

Vos trucs géométriques, symétriques, tectoniques… Vos ronds, vos carrés, vos rectangles, vos losanges, vos rayures, vos pois, vos damiers…

Le théorème de Pythagore et celui de Thalès !!! Beetlejuice, Beetlejuice, B… Nooooooon !!!

Vos pieds à coulisse, vos compas, Autocad & co !!! Faut mesurer, travailler l’axe de symétrie, faire des écarts de perles au centimètre prèèèèès !!!

C’est okay pour vous, les belettes ???

Ready pour le 2 mai ?

Nous, au taquet !!! Comme d’hab, vous vous inscrivez after this post !!!

Bisous-bisous !!!

25 réflexions sur “BO AND GIRLS SHOW #40 : « Quand Pythagore et Thalès rencontrent Beetlejuice… »

  1. En tant qu’ancienne baccalauréate scientifique fan de géométrie je n’ai pas le choix surtout quand cela s’associe à mon film Culte de chez Culte Beetlejuice! Of course j’en suis! Pour info ici à BOrdeaux aujourd’hui il fait BOcoup moins BO, les nuages sont venus jouer les troubles fête…

  2. Hé hé mes chères brillantes, très chouette défi, moi j’aurais aussi parlé de la chanson de mon myhtique Mickael « Black or white »! (« Quoi? Je sais bien que vous rigolez! »). Bref, moi je vous mets au défi de me faire des BO quebecoises un de ces jours, des BO qui sentent bon le sirop d’érable, les pumcakes fumants, la verdure ensoleillée et les chemises à carreaux😉 Allez hop hop hop, on s’y met!!! Gros becs les cops!

Laisser un commentaire

