Dress code #5 : « White is whiiiiiite ??? »

« Wwwwhiiiite is wwwoaïïïte… Dyyyyylan is dylaaaaaan… »

Rhôôôôô !!! Ca y’est : c’est la minute chanson pourrie de Mimiiii… Pffff ! En plus, tu fais chou blanc sur ce coup-là : c’est pas « White is white » mais « Wight is wight » !!!

Arrrff ! Tu parles : c’est bonnet blanc et blanc bonnet !

Marquons ce jour d’une pierre blanche : Mimi s’est plantée de titre !!! D’habitude, en chanson pourrie, elle est au top !

Tu parles, chui crevée ! J’ai quasi passé une nuit blanche !!!

C’est clair, t’es blanche comme un linge

Pfffffff… Vivement dimanche que je prenne un peu le soleil à Arcachon : chui blanche comme un cachet d’aspirine !!!

(blanc)

Bah tu dis plus rien ???

Non ! Arrête de faire ton oie blanche !!! Et de me narguer avec Arcachon, làààà ! Tu m’énerves !

Bah ! Tu es blanche de colère !!! Tu veux un petit blanc, une blanche ? Pour te détendre ???

Moi aussi, je voudrais manger mon pain blanc et aller me balader au soleil !!!

Arrête de te faire des cheveux blancs !!! « Relax, don’t do it… »

Allez : encore une chanson pourrie !!! Tu dois être connue comme le loup blanc dans tous les karaokés de France et de Navarre, twouaaaaa !!!

Pfffffff ! Mauvaise ! Jalouse ! Blanc-bec !!!

J’hisse le drapeau blanc ! Tu as gagné !!! Championne de la vanne en blanc !!!

Tu me laisses carte blanche ??? Youhouuuuuu ! C’est la semaine du blanc !

Blanches BO et BO blanche...

Conception Mimi Pralinette et fournitures La droguerie !

Si tu crois que je vais rendre copie blanche… Tiens !

Conception Miss Lyly et fournitures La droguerie, too !

Waaaaaaahouuu ! Là, t’as pas tiré à blanc !!!

Et non ! Je te fais saigner à blaaaaaanc !!! Gniarkhahahahahaha !

Quelle magie blanche !!! Bravo ! Tiens, pour la peine : je te demande en mariage…

Blanc ! Entre nous, ce n’est qu’une histoire de blog : tu sais bien…

C’est tout ? Pourtant, je t’ai montré patte blanche !!!

Oui ! Mais je sais que tu n’es pas le merle blanc !!!

Bouhouuuuuuuu !!! Chui déçuuuuuue ! Et moi qui pensais que j’étais ton idole !!!

L’idole des jeunes, oui !!! Avec tes chansons pourries !!!

Pffffffffffffff…

(blanc)

4 réflexions sur “Dress code #5 : « White is whiiiiiite ??? »

  1. Oh moi aussi j’ai eu des envies de blanc mais sur montage argent! à voir bientôt sur mon blog! mais avec le bronze c’est aussi très réussi! bravo les filles et bon weekend!

Laisser un commentaire

