BO AND GIRLS SHOW #39 : « Quand les Brillantes peignent la blogo en turquoise… »

Hello les girls !!! Salut ma petite Lyly !!!

Coucou les coupines ! Hello ma Mimi !

Alors ? Savati mieux ??? T’as pas l’air en forme…

Boooof ! Pô terrib’ ! Chacune son tour !!! Le mois dernier, c’était toi et là… Ben c’est moi ! Dernier assaut de l’hiver !

Sauf qu’on n’y est plus ! Et qu’on a même changé d’heure ! Pfffffffffff !!! Tu parles ! On se croirait en novembre !!!

C’est clair ! On en peut pluuuuuuuuuuuuus de ce temps pourriiiiiiiii !!!

On veut sortir nos gambettes, ranger les collants et les bottes !

Mettre les doudounes au placard et les pulls sous la pile de tee-shirts !!!

On veut du soleil !!!

On veut du ciel bleu…

Turquoise !

Mettre nos robes…

Turquoises !

Et sortir nos ballerines…

Turquoises !!!

Et aller se balader au bord de la mer…

Turquoise !!!

Alors prenez vos Ray-ban, vot’ Musso, vot’ pique-nique et vot’ Ipod…

Turquoiiiiiiiiises !

Bah Mimi !!! C’est bon ! On a compriiiiis que tu avais envie de…

Turquoise !!!

Bon allez… Mimi est à fond !!! On y va, les belettes ! Let’s go to Marseille pour ce 39ème  BO AND GIRLS SHOW

« Turquoise !!! »

Conception Miss Lyly et fournitures La droguerie !

BO turquoises de Mimi...

Conception Mimi Pralinette et fournitures La droguerie too !

Ca fait trop de bieng !!!

Vouiiiiii ! Ca va tout de suite mieux, peuchèreuh !!!

Allons vite voir vos merveilles

Turquoises !!!

Les Brillantes folles de turquoise sont : wondergirlMamZelle LuluMy-french-touchNabooPopSiegicpourkiMargaultmarievanessa SFannyNatyinspirations bijouxJadeyza,  Ô les mainssophie picoteuseLili PatateMamie TricotChamal0wLe tigrealexasautetwiggypapelhilo, kokeriko

Merci les coupines pour cette déferlante de turquoise !!!

Oui ! Merci pour votre brillante participation et bravo à toutes !!!

Lyly ?

Qwouaaaaaaa ?

T’as vu mes yeux ?

Et ben qwouaaaaaaaaa ?

Ils sont…

Turquoises ! Oui, on saiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !!!

14 réflexions sur “BO AND GIRLS SHOW #39 : « Quand les Brillantes peignent la blogo en turquoise… »

  1. Pingback: BO and Girls Show #39 : « Quand les Brillantes Peignent la Blogo en Turquoise » Massalia » « Les Ouvrages de Mamie Tricot

  2. ouh la la!!! que c’est joli tout ça! et quelle mise en images! je suis fan comme toujours! bravo les filles, j’ai adoré ce défi! un petit avant goût de soleil!! bises

  3. coucou les brillantes …encore une fois vous assurez le show…. bravo!
    j’ai rendu ma copie ….ça fait du bien de « bricoler  » et de porter cette jolie couleur!!!
    je file voir les autres brillantes!

  4. J’aime beaucoup les premières très modernes et classes, mais les deuxième me plaisent aussi beaucoup! Heureusement que je n’ai pas à choisir hihi…
    Sinon, les miennes sont enfin postées sur mon blog!
    Bonne fin de semaine

  5. rhooooo la loose j’étais persuadée de m’être inscrite ..comme d’hab quoi!
    en plus cette fois ci j’étais hyper dans les temps (en avance même..)
    je suis dèg!
    en tout cas votre show à vous c’est toujours autant la classe!
    bravooooo!

Laisser un commentaire

