BO AND GIRLS SHOW #38 : « Esteban, Zia, Tao et les Brillantes… »

Hello les belettes ! Salut ma Lyly !!!

Saluuuuuut les poulettes ! Hey ma Mimi !!! Komensavati ??

Hé bé savabieng !!! Malgré le FROID !!! Malgré la GRISAILLE ! Malgré la GRIPPE !!! Je surfe sur ma positive attitude intérieure !!!

Ta positive attitude intérieure ???

Oui ! Laurie est en moi !!!

Pfffffffffffff !!! Tu parles… Ce qui nous tient éveillées, ce sont toutes ces jolies couleurs qui apparaissent dans les vitrines… Pleines d’espoir de soleil, de vacances et de jambes sans collants !!!

Voui-voui-voui !!! Chui okidak avec twouaaaaa !!! SOLEIL : que fais-tu ? J’invoque le grand CONDOR… Je fais la danse du SOLEIL… Je me pare de tous mes atours dôôôôôrés et lumineux…

T’es tarée !!!

M’en fous !!! Faut ce qu’il faut…

T’as raison !!! Les filles !!! Bienvenue pour ce BO AND GIRLS SHOW consacré au « Nouveau Mexique », aux Mystérieuses Cités d’Or !!! Ensemble, prosternons-nous devant le SOLEIL !!!

SOLEIL !!! Nous nous prosternons devant toi !!! Viens !!! On n’en peut plus…

Nous nous sommes parées de nos plus belles plumes, de tout notre orrrr, de toutes nos perles, de toutes nos pierres…

Nous avons cherché dans nos souvenirs…

Nous nous sommes replongées dans nos goûters (pain brioché et Nutella) devant la téloche !!!

Le 28 Septembre 1983 à 16h28 dans Récré A2 !!!

Nous avons créé nos plus belles BO pour toi !!! Regaaaaaarde !!!

BO Nouveau Mexique de Miss Lyly...

Conception Miss Lyly et fournitures La droguerie !

Nous avons trouvé un KIPOU !!! Que nous dit-il ???

Va-t-il nous indiquer l’emplacement ultime des Mystérieuses Cités d’Orrrrr ???

Vas-y, Mimi : liiiiiiiis…

« P… Pas la peine… De chercher… Les Cités d’Or… C’est Goldorak qui a tout… Piqué !!! » Signé : Esteban…

BO Nouveau Mexique de Mimi Pralinette...

Conception Mimi Pralinette et fournitures La droguerie !

Quoi ? Goldorak a piqué notre or ???

C’est lui ? Depuis le début ???

Nooooooooon ! Pô possib’ !!!

Goldorak !!! Rends-nous not’ soleil !!! On veut not’ orrrrrr !!!

Les filles : rassemblons-nous !!! Ensemble, reprenons notre orrrr !!! Notre soleil !!!

Goldorak, tu n’as qu’à bien te teniiiiiiiir !!!

Les chercheuses d’or sont : SiegipapelhiloalexasauteMamZelle LuluHélène2.3vanessa SL … Veille à QuaiJadeMargaultChamal0wNatyLulu La LucetteO les mainschristine, SABY Françoise, Sophie PicoteuseNabooPopMicalaLili Patatecpourkibrume electrique, Mamie Tricot, Inspirations Bijouxpruuunille

Merci les filles, pour votre participation et vos magnifiques créations !!!

Les Mystérieuses Cités d’Orrrrr sont à nous !!!

Et le soleil aussi !!!

Il arrive…

13 réflexions sur “BO AND GIRLS SHOW #38 : « Esteban, Zia, Tao et les Brillantes… »

  1. Pingback: BO and Girls Show #38 : « A la Recherche des Mystérieuses Cités d’Or » « Les Ouvrages de Mamie Tricot

  2. bon, ben ,je m’avoue vaincue ce coup-là … j’ai pas trouvé l’inspiration … ou plutôt, si, mais j’ai tout merdouillé ! donc tant pis, je me contente de me régaler à vous regarder, j’ai adoré toutes vos BO les filles !!

  3. Hey friend,

    I’ve just came across that interesting article, and I thought you might be interested in such stuff, you may read it here

    Wishes, claire34m

Laisser un commentaire

