BO AND GIRLS SHOW #33 : « Quand les Brillantes sortent en Harley… »

Yeaaaaaaah les Brillantes !!! Yeaaaaah ma Mimi !!! Ca gaze ???

Wahooooowrrrr les belettes ! Salut ma Lyly !!!

« Wahoooowrrrr » ??? C’est quoi ce cri de ouf ? T’es pas bien, hein ?

Ben c’est un cri mi-rock, mi-sauvage, miiiiii… Rock and skull attitude, quoi !!!

Ah ? Ok… Hum-hum-hum…

Voilà… Ca y est : tu me brides encore ! Je peux jamais êt’ moi-même…

Bon, Mimi… On sait que parfois t’es bizarre mais quand même !!! Un peu de sérieux… Et puis d’abord, c’est quoi ce maquillage, comment dire… Charbonneux !?! Ces clous et ces… Bottes de moto ??? « Dress code », c’était le dernier post !!!

Ah bah moi, ce thème m’a inspirée à môôôôôrt !!!

Ah oui ! C’est clair… Bon ! Ton nouveau look de bikeuse, on s’en fout un peu, hein !!! Revenons au sujet d’aujourd’hui…

Yessssss… Le 33ème « BO AND GIRLS SHOW » !!!

Avec pour thème…

« ROCK AND SKULL ATTITUDE » !!!

Avez-vous sorti vos clous, vos têtes de môôôôrt, vos perfectos, vos bottes de moto et vos tatouages ???

Nous : ouiiiiiiiiiiiiii !

BO de Miss Lyly, fournitures La droguerie !

BO de Mimi, fournitures La droguerie !

Wahoooooowrrrrr !!! 

Ca y’est : on est parées pour une virée en Harley !!!

« Je ne reconnais plus personne en BO Davidson… »

Mais quelle foldingue, celle-là !!! Allons vite voir si vous avez aussi la « Rock and skull attitude »

Les Brillantes rockeuses sont : Ninette, ScheherazadeMamZelle LuluMargault, Les étoiles de LéoMicala, Siegi, Ô les mainsFanny, L … veille à Quai, M’y french Touch, Monoï, Cpourki, Naty, Vanessa S, AlexasauteLN, Twiggy, Yza, Brume électriqueJuju et Mimi CotonChloris, Inspirations Bijoux, Zobette, Marie, Monoï, 1001 Gourmandises, Le Monde de NyAudrey by Audrey, Abracadacraft

Bravo et merci pour votre brillante participation !!!

« Je ne reconnais plus personne en BO Davidson » !!!

Ah ! Tu vois, tu t’y mets !!! Tu veux que je te prête mes bottes ???

Rhôôôôôôô !!! Comment tu fais ? « Wahooooowrrrrr » !!!

Ahahahahahahaha !!!

Bisous-bisous !!!

17 réflexions sur “BO AND GIRLS SHOW #33 : « Quand les Brillantes sortent en Harley… »

  1. Comme toujours je craque sur vos créations ! J’aime beaucoup leur sobriété et en même temps le côté rock’n roll (oui je sais c’est paradoxal mais ça me plait bien !).

  2. Han trop belles ! J’avoue un petit faible pour celles de miss Lyly, très très chics !
    Mais heu les filles faîtes gaffe quand même à ne pas marcher sur vos chaînes… parce que c’est de plus en plus long quand même !

  3. J’ai un penchant pour celles de Lyly. PS : désolée j’ai déclaré forfait surtout qu’en fait, j’avais pas trop envie de tetes de mort !!!

  4. Waouh! elles sont trop belles ces bo! J’ai quand même un faible pour celles de Miss Lyly pour leur côté rock glam, j’adore l’association noir et doré.

  5. c’est bête mais j’oublie toujours de vous laisser un com alors qu’il faut le dire vos bo sont très souvent les plus sublimes du palmarès
    entre miss lyly et miss mimi impossible de départager 2 ex aequo sur la première marche du podium
    bravo!

  6. Petite suggestion : faire une petite galerie avec les différentes créations des autres blogueuses du défi, plutôt que de devoir cliquer sur les différents liens

  7. Hi,

    A very unpleasant situation happend to me a cople of days ago, I need your advice. Please read more about it here

    Kind regards, claire34m

Laisser un commentaire

