BO AND GIRLS SHOW #33 : « Rock and skull attitude !!! »

Youhouuuuu !!! Ma Mimiiiiii !!! T’es rentrée ??? Salut les poupettes !!! Ca va ?

Hey ! Saluuuut ma Lyly ! Salut les coupines ! Ben vouiiiiii… Bien rentrée !

Alors ? C’était bien la Corse ?

Rhôôôôôôô ! Magique ! Le paradis sur terre !!! De l’eau cristalline, du soleil, des vagues, des montagnes… Tout !

Tant mieux ! Te voilà requinquée, alors ???

Voui ! A fond ! C’est reparti pour une année de ouf avec des BO par milliers et à deux… Comme avant !!!

Du coup, faut qu’on frappe fort pour ce défi !!! 

Yessssss ! Faut que ça pulse, que ça arrache tout !

On vous a concocté un petit thème top-méga-tendance !!!

Un truc auquel vous n’avez pas pu échapper…

Après des vacances tranquilou et une rentrée au top, il va falloir vous délurer !!!

Yeaaaaaaaah !!! Faut que ça swingue sur la blogo !

Pour ce BO AND GIRLS SHOW #33

On veut que vous ayez laaaaaa…

« ROCK AND SKULL ATTIDUDE !!! »

La petite photo qui va bieng :

Fournitures La droguerie !

Yeaaaaaah ! On veut des têtes de môôôôôôrt !!!

Des clous, de la chaîne à môôôôôrt kibrille et du black power !!!

Va falloir sortir le perfecto du placard, les bottes de moto et le bandana !!!

Et allumeeeeeeeer le feuuuuuuuu !!!

Ok ? Vous êtes prêtes pour une concentr’ de Harley le 2 Octobre prochain ???

Alors c’est partiiiiiii !

Et comme d’hab, vous vous inscrivez after this post !!!

Yeaaaaaaaaaah !!!

32 réflexions sur “BO AND GIRLS SHOW #33 : « Rock and skull attitude !!! »

  1. Moi aussi ce défi m’intéresse car je suis en train de faire boucles et bracelet rock n roll. 2 octobre, ça me laisse du temps. Ensuite ça fonctionne comment? On voit envoie une photo ou l’urll avec le post concerné sur notre blog?

  2. Ahah, ça fait un moment que j’ai ce qu’il faut mais je ne me suis jamais lancée parce que justement il y en avait partout de ces petits skulls… Mais j’en suis ! Au 2 octobre.

    • Pouvez vous me dire comment ce défi fonctionné concrètement? Mes boucles sont réalisées mais comment pouvez vous le voir? Par mail? Via mon blog avec un lien?

      Personne ne me répond depuis la semaine dernière (dit à la façon de calimero)

      • Bonsoir,
        Il suffit de poster vos BO sur votre blog avec le lien de notre blog et en retour nous ont fait de même🙂
        Alors rendez-vous le 2

  3. Depuis le temps que je vous lis et que je suis les réalisations des « brillantes », il est temps que je me lance !!

    Je serai donc des vôtres le 2 Octobre !! ^^

    D’ici là, bonnes créations à toutes !!

    Des bises sucrées !!

Laisser un commentaire

