L’histoire des BO qui faisaient pousser les cheveux…

Aaaaaaah ma Lyly ! T’es là ! Enfin ! A nous les séances BO de folie, les pauses déj’ créatives, les fous rires à gogo… La dream team de la BO est enfin de retour !!!

Rhôôôôô !!! Ouiiiiii !!! Va falloir que je refasse le plein ! De fringues, de perles, de tout !!! C’est mon mari-René qui va être content !!!

Yesssss ! Ca va êt’ bieeeeeeng !!!

T’as bonne mine, dis-donc ??? Mais c’est quoi cette coupe à la j’en-ai-marre-de-vivre ? Ton coiffeur fait la grève ou quoi ?

Pffffffff… M’en parle pas ! J’en peux plus ! Je les fais repousser ! J’en envie d’avoir de nouveau les cheveux longs avant d’être trop vieille pour ça et de ressembler à une vieille peau d’Hollywood !!!

Ah ? Oui… Je vois… Genre Melanie Griffith ou Donna Mills dans Côte Ouest !!!

Dis-donc !!! T’es une bourrique ! Tu connais Côte Ouest, toi ? A ton âge ? Ah oui ! C’est vrai que tu regardes tous les soap operas diffusés depuis la nuit des temps !!!

Mimi ! c’est un secret, ça ! T’as pas le droit de dire ça à tout le monde !!!

Bah tu me cherches, tu me trouves !!!

Bref… Tu te fais pousser les cheveux, donc…

Yep ! Et j’ai trouvé un super truc !!! Je fais des BO aussi longues que je peux ! Ca me donne un but et je pense que ça motive psychologiquement mes cheveux !!!

… Heuuuu… C’est bien ce que je pensais : t’es tarée ! Heureusement que je suis revenue !!! Je vais remettre un peu de sérieux dans notre équipe…

Voilà ! Je m’en doutais ! La rabat-joie est de retour ! Je vais plus pouvoir me piquer mes délires !!!

Bon… Fais voir tes BO qui font pousser les cheveux ?

Conception Mimi Pralinette et fournitures La droguerie !

Hey-hey ! Belles, hein ?

Baaaaaah… C’est long ! Mais c’est chouette ! J’aime bieng !

Yep ! Tu vois l’effet d’optique ? Mes cheveux semblent plus longs, non ?

Ché pas… Dis ? Tu crois que si je mets des talons vertigineux tous les jours mes jambes vont pousser et qu’un jour je serai grande ??? Pfffffharffffhahahahaha !!!

Mhmmmmm ! Je crois pas : y’a pô de talons assez hauts pour ça !!! Minus !!!

6 réflexions sur “L’histoire des BO qui faisaient pousser les cheveux…

  1. Bon moi je vais faire pareil, je vais challenger mes cheveux pour qu’ils poussent, les filles il va falloir prévoir le métrage de chaine par contre!!!! Vous avez du stock j’espère!!!! Des bisous et vive la Corse!!!

Laisser un commentaire

