BO AND GIRLS SHOW #32 : BOuhouuuuuuuuuu !!!

Hey les Bwrillantes bwronzées !!! Salut ma Mimi-jolie !!!

Salut les poulettes de l’été !!! Bisou-bisou ma Lyly !!!

Alors ? Ces vacances ??? Bien ? Vous êtes toutes parties ou reviendues ???

Nous : parties, reviendues… Juste pour les vacances ou pour la vie !!! Hein ma Lyly ??? Contente ? Enfin de retour chez toi ???

Viiiiiii ! Ayééééé ! Je déballe, je m’installe : trop de la balle !!!

Et moi, dans 15 jours : viva Corsicaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!

Trop bien ! La vie est belle, alors ???

Reposées, réinstallées, pleines de projets : tout est là pour la créaaaaaaaaaaaaaa !!!

Et ça tombe bien car les news de La droguerie sont arrivées !!!

Et elles sont CHOUEEEEEEEETTE !!!

De toutes façons, dans les vitrines : tout est chouette !!!

Il y en a partout ! Des chouettes !!!

Du coup, on a décidé de vous proposer un défi super chouette !!!

Pour ce BO AND GIRLS SHOW de Septembre, on va faire des…

« BOuhouuuuuuuu !!! »

Des…

« BOwls !!! »

La petite photo qui va bieng :

Fournitures La droguerie !!!

Oki ? C’est le moment de sortir tous vos crucs chouette !!! Les ziboux, les grands ducs, les moyens ducs, les chouettes effraies, Edwige et celle de Merlin !!!

Les ki-font-peur, les gentilles, les belles et aux-grands-yeux-jaunes !!! Cherchez les chouettes : elles se cachent… Une photo sous une perle loupe, deux boutons jaunes collés sur un sequin, quelques plumes…

Imaginez, extrapolez, inventez !!!

C’est parti pour un CHOUETTE défi !!!

Rendez-vous le 2 septembre et comme d’hab, on s’inscrit after this post !!!

Bisous-bisouhouuuuuuuu !!!

23 réflexions sur “BO AND GIRLS SHOW #32 : BOuhouuuuuuuuuu !!!

  1. Ben quel défi, aucune chouette qui traine au fond des tiroirs mais quelques idées en tête. Bon ben comme je suis aussi dijonnaise de naissance (bordelaise d’adoption!), j’espère que la chouette me portera bonheur !!!

  2. Déjà le 2 septembre, enfin presque que le temps passe vite, c’est pas CHOUETTE ça!!!! Rendez vous en septembre alors apres quelques jours de vacances….

  3. Coucou les filles Du ki brille ! J’avais prévu de m’inscrire au Bo and girls show mais j’ai eu un petit soucis technique avec mon blog ! Il est maintenant en ligne et j’ai réalisé le défi, est-il trop tard pour publier mes photos ? Sinon, je ferai mieux la prochaine fois (et à l’heure surtout!). Marie

Laisser un commentaire

