Happy skull BO !!!

Alors ma Lyly ? Tu cartonnes ?

Yess !!! Quasi fini !!! Dans une semaine : Nantes, me revoilààààààà !!! A nous BO en folie, shopping et après-midi coupines !!!

Moi aussi, j’ai hâte !!! D’ailleurs, j’ai une petite surprise pour toi…

Ah ? Pas de vieux cadeau pourri comme à ton habitude, j’espère ??? Genre nain de jardin, décolleuse à papier peint ou cocotte minute ???

Nan !!! Un truc pour te mettre de bonne humeur !!! Plein de couleurs, fashion, nouveau et rigolo !

Ah ? Vas-y… Envoie !!!

Conception Mimi Pralinette et fournitures La droguerie !

Wouhaaaaaaa ! Trop belles !!! C’est quoi ce délire ???

Des créoles à têtes de mort chic : petits noeuds et col claudine !!!

T’es tarée !!! Et bien sûr, t’as acheté toute la panoplie de vernis pour aller avec !!!

Voui !!! Un ongle de chaque couleur !

Ok mais t’en as acheté 6 !!!

Aïe ! Il me manque un doigt !!!

Ben non ! T’as plutôt un vernis de trop !!

Naaaaaan ! On a jamais un vernis de trop !!!

4 réflexions sur “Happy skull BO !!!

Laisser un commentaire

