BO AND GIRLS SHOW #31 : « Into the wild… »

Hello les belettes !!! Salut ma petite Mimi !

Salut les cocottes ! Hey ma Lyly !

Alors ? Comment tu vas, ma coupine ?

Bah bien ! Je suis zen ! J’ai décidé de revenir à l’essentiel : la nature, les petits zozios qui chantent, les plaisirs simples de la vie

Mhm-mhmm ? C’est-à-dire ? Plus de shopping ? Plus de vernis ? Plus de BO ??? Hahahahaha !!! Tu me fais marrer avec tes lubies !!! T’es pas cap ! T’es une vraie geek, une vraie fille branchouille, une vraie cucul-la-praaloche !!!

Et oui !!! Je suis tout simplement vraie… Au fond ! Mon enfance à faire des cabanes dans les arbres, à aller pêcher des gardons avec mon pôpa… Courir dans les champs de blé beaucerons… Cueillir des brassées de marguerites et des coquelicots…

Pfffffffffffffff !!! Houhouhou ! Cucul-la-pral’ !!! C’est bien ce que je dis ! Aujourd’hui, tu es aux antipodes de tout ça…

NON ! C’est fini ! Vive le bio ! Les remèdes de grands-mères : la pierre d’alun, les masques à l’avocat, les shampoings aux oeufs… Into the wild !!!

Hum-hum-hum… Je demande à voir !!!

Héhéhéhéhé ! J’ai d’ailleurs une super idée pour le thème du BO AND GIRLS SHOW !!!

Ah ? Faire des BO avec des petits cailloux ?

T’es pas loin ! Look…

La petite photo qui va bieng :

Fournitures La droguerie !

Youhouuuuuu !!! C’est parti pour un thème…

« INTO THE WILD !!! »

C’est le moment de sortir les matières natooooourelles !

La nacre, le bois, les pierres dures, le lin, le coton, les tons de beige, le corail, la turquoise, la corne, les coquillages…

Les fleurs séchées, les petits caaaailloux au fond du jaaaaarding, les petits bouts de rubans de ling qu’on laisse s’envoler… Haaaaa ! Mon Francis: quel poète ! Il parle si bieng de la nature, des choses vraies…

Pfffffffff ! Ca y est : c’est reparti !

« Le vent fera craaaaaquer les braaanches… La luneuh viennndra dans sa robeuh blannnnche…

Bon, les filles… On va laisser Mimi avec son Francis !!! Comme d’hab’, vous vous inscrivez après ce post et rendez-vous le 2 Juillet !!!

Bisous-bisous !

37 réflexions sur “BO AND GIRLS SHOW #31 : « Into the wild… »

  1. Je ne sais si le fumage de thym et romaring vous réussit, mais moi j’en profite, car vous me faites bien marrer! Alors, of course, je vous suis dans votre délire « into the wild »!

  2. Pingback: { Wild } | L’ombellifère

Laisser un commentaire

