Dress code #1 : White !

Wouaaah ! Mimiiiii ? T’as changé de lessive ou quoi ???

Beeeen non ! Pourquoi tu dis ça ?

Ouhlàààà ! Attends, je mets mes lunettes de soleil parce que là : je m’en prends plein la rétine !!!

Héhéhéhé…

C’est quoi cette tenue… Trèèèèès… Blanche !

C’est mon nouveau délire : le dress code !

Ah bah là : il manque rien, hein ! Total white look !

C’est beau, hein ? Et puis ça fait ressortir mon bronzage !

Bah t’as bronzé où, toi ? Parce que là, le soleil… Il est loin !!!

Bah justement ! Le dress code blanc de chez blanc, ça donne bonne mine !

Eh bé ! Je vois que t’as pensé à tout… Et puis ces white BO : une tuerie !

Conception Mimi Pralinette et fournitures La droguerie !

Ouaip ! J’adore ! Ce concept me plaît ! Je réfléchis à mon prochain dress code

Ben tu pourrais faire vert ! Comme ça, tu ressembleras à une grosse laitue ! Ou à la mascotte d’un certain organisme de crédit !!

Rhôôôôôô !!!

Ou dress code rose ! Comme ça, tu pourras te faire passer pour un Barbapapa !!!

T’es une bourrique !

Ou dress code noir ! Pour montrer ton côté gothique !!! Arfhahahahahahahaha !

Eh ? C’est pas toi qui as je ne sais pas combien de trucs imprimés panthère ??? Héhéhéhéhé !!! Grrrrrrrrrr !!!

Eh ? Tu veux qu’on parle de tous tes trucs en Liberty ? Laura Ingalls ?

Je te cause plus…

Allez ! Salut ma blanche colombe !!! Hihihihihihi !!!

5 réflexions sur “Dress code #1 : White !

Laisser un commentaire

