BO AND GIRLS SHOW #30 : « Quand les Brillantes lèvent les bras bien haaaaaaut… »

Salut ma Lyly-Davinaaaa !!! Hello les girls !!!

Salut ma Mimi-Véroniiiique !!! Hello les poulettes !!!

Tou-tou-tou-you-tou… Tou-tou-tou-you-tou… Ta-ta-ta-ta-ta-taaa… Ta-ta-ta-ta-ya-ta…

Bon, Mimi ? C’est bon, là… On a compris…

Yep !!! J’adooore !!! Toute mon adolescence !!!

Ton adolescence, donc ??? Aaaaaah oui ??? Moi, c’est toute mon enfance… Mais bon…

Rhôôôôôôô !!! Alleeeeeez… C’est booooon… On sait que t’es la plus djeuns des deux !!! Moi, je m’en fous !!! Au moins, je sais de quoi je parle !!! Les années 80 !!! Trop boooooon !!!

C’est clair !!! Qui n’a pas fait la débilos devant sa téloche le dimanche matin, à l’époque ??? Hein ??? 

Moi, je l’ai fait !!! Et j’en suis fière !!!

Aaaaaaah !!! Les 80’s !!! Les manches chauves-souris, les fuseaux et le fluooooooo !!!

Ah ouaaaais !!! Le fluooooooo !!!

Allez les girls !!! « On lève les bras bien haaaaaaut !!! » Et let’s gooooo pour un BO AND GIRLS SHOW

« FLUOOOOOOO !!! »

Et le 30ième, s’il-vous-plaît !!! Yessssssss !!!

La petiteuuuuh photo qui va bieng :

Fournitureeeuh La droguerie !!!

C’est le moment de vous lâââââcher sur le fluoooooo !!! Faut que ça pèèèèète, que ça en jette, que ça pique les yeux, que ça donne le tourniiiiis !!!

On veut du jaune fluo, du vert fluo, du rose fluo, du turquoise fluoooooo !!! En mix, en monochrome, en duoooo !!!

Du pop, du choc, du rock !!!

Du géométrik, du symétrik, du synthétik !!!

Hik !!!

Bah ??? Ca va pô, non ???

Pardon… Ca me rend éléctrik !!!

C’est compriiiiis ???

Comme d’hab’, rendez-vous le 2 juin et on s’inscrit after this post !!!

Tou-tou-tou-you-tou… Tou-tou-tou-you-tou…

Alleeeeeeeez !!! On lève les bras bien haaaaaaut !!! Cinq-six-sept-huit !!!

Bisous les coupines !!!

31 réflexions sur “BO AND GIRLS SHOW #30 : « Quand les Brillantes lèvent les bras bien haaaaaaut… »

  1. Les perles sont trouvées … l’inscription activée … c’est OK, je peux Fluoter le BO-Show sur ma ToDoList.
    C’est parti pour un coup de peps & de belles couleurs bien flashy. @demain les brillantes.

Laisser un commentaire

