« Vacaaaances, j’oublie tout… »

(Tûûûûût… Tûûûûût… Tûûûûût…)

Allo ? Mimi ?

Vouiiiii !!!

Qu’est-ce que j’entends derrière toi ?

Les vagues… L’océan… Les goélands… Je suis en wacaaaaaaaances !!!

Où ? Veinarde…

A Piriac-Sur-Mer !!! Chez Pôpa et Môman ! C’est trop bon ! Bronzette, balades, poisson grillé au barbeuc pêché par Pôpa… Pas de boulot, pas de ménage, pas de soucis !!! « Vacaaaaaances, j’oublie tout… »

Tout ? T’es sûre ?

Ouaip ! A la roots !!! Fringues : le minimum syndical ! Maquillage : pas !!! Chaussures : tongs obligatoires !!!  « Vacaaaaances, j’oublie tout… »

Mouais ??? T’as pas pris de bijoux ?

Heuuuuuu… Hum-hum-hum… Un ou deux… Mais des trucs ethniques… Roots, quoi !

Mouais ??? Et t’as pas pris de vernis ?

Héhéhéhéhé… Heuuuuuu… Hum-hum… Juste le rouge !!! Tu sais, le nouveau !

Hahahaha !!! « Vacaaaaances, j’oublie quand même pas tout !!! »

Hihihihihi… Ah baaaaaaah, on se refait pas !!! C’est pas parce qu’on est en vacances à la mer, qu’on doit ressembler à un thon !!! D’ailleurs, je me suis fait un petit sautoir pour l’occas’… Mi-chic, mi-roots !!!

Fais voir ???

Conception Mimi Pralinette et fournitures La droguerie !

J’adooooooore ! Trop BO, ce petit sautoir de vacances !!! T’as bien fait de ne pas tout oublier…

Héhéhéhéhéhé ! Ca me va bien d’être en vacances !!! Ca m’inspiiiiiire !!! Je me vide la tête, je m’aère l’esprit, je me sens liiiiiibre !!! « Vacaaaaaances, j’oublie tout !!! »

Non ! Pas tout et heureusement pour nous… Piriac-Sur-Mer, donc… C’est où, ça ??? Héééééé !!!! Mais c’est pas loin !!! Mimiiiiii !!! J’arriiiiive !!!

Yep ! Prends tout ce qu’il faut, hein !!! Jupes, robes, sacs, vernis, BO… T’as un gros sac ???

Ouiiiiiiii… Allez zou ! « Vacaaaaaaances, j’oublie tout !!! »

(Hahahahaha !!! Tu parles… On est fashion où on l’est pô !!!)

3 réflexions sur “« Vacaaaances, j’oublie tout… »

  1. Petite veinarde va…. Moi mon ressourcing c’est La Turballe… Mais pas en ce moment…snif. Mais comme je reviens de New York, je ne peux pas non plus me plaindre. En tout cas, belle paire de BO. Bravo

Laisser un commentaire

