Mellow yellow BO !!!

Hey ma Lyly !!! Sun is back !!!

Vouiiiiiiiiiiiiii !!! Ca fait trop de bien ce soleil !!! Aaaaaaaaaaaaaah !!! Viiiiiiite ! Prends ta serviette, ton maillot, ta crème, tes lunettes et ton Musso !!! Vamos a la playaaaaaaaaa !!!

Hop-hop-hop !!! Ma serviette : jaune ! Mon maillot : jaune ! Noooon, je rigoooole !!! Mais ma nouvelle petite robounette : jaune !

Une robe jaune ??? T’as acheté une robe jaune ??? Twouaaaa ???

Ben oui ! Pourtant, c’était pas gagné !!! Tu connais mon aversion pour le jaune

C’est clair ! Alors là : j’en reviens pô !

Moi non plus !!! Mais bon, le jaune… C’est BO, c’est bon, ça sent bon le sable chaud et la vitamine D !!!

Le citron, les agrumes, le soleil, les wacances !!! Mhmmmmmmmmm !!!

Ca met de bonne humeur !!!

Ah oui ! Ca c’est plutôt bien !!! T’en as besoin…

Quoi j’en ai besoin ??? Qu’est-ce que tu veux dire par là ??? Mhm ?

Baaaaaaah… Ton humeur… En ce moment… C’est bof, quand même !!! Regarde-toi : t’es toute grise !!! Elles sont loin les vacances à Marrakech et ta crise de corail !!!

Pffffffffffff… Sympa la coupine !!!

Mais t’as raison de mettre du jaune : jaune et gris, c’est super joli !!!

Ok !!! C’est la minute blagounette de Miss Lyly !!! Allez, les filles, on s’arrête cinq minutes et on rigole !!!

Ouais bon ben ça va, hein… C’était pour te secouer un peu… Parce que t’es ma coupine et que je préfère quand tu fais l’andouille…

Pô besoin ! Motive à bloc !! Look ! J’ai même fait des BO yellow !

Conception Mimi Pralinette et fournitures La droguerie !

Héhéhéhéhéhéhé !!! Look, toi ! J’en ai fait aussiiiiiiii !

Conception Miss Lyly et fournitures La droguerie !

Bah tu peux te moquer de moi, hein !

J’aime bien te faire marcher… Enfin… Toi, tu cours ! C’est encore plus marrant !

Mouaich ! Tu m’énerves mais yé t’aime quand même, coupine ! Tiens, écoute… J’ai même prévu une tite chanson sympatoche pour l’occas’…

Yesss ! Allez ! Prends ton sac, ta bonne humeur, tes BO et zou !

Mellow yellow BO…

Publicités