BO AND GIRLS SHOW #29 : « Lâââchez la BObêêêêête !!! »

Hello les belettes !!! Salut ma Lyly ! Pfffffiou ! J’ai chaud !

Hello les coupines ! Salut Mimi ! Bah alors ? Qu’est-ce que tu fichais ???

Baaaaaaaah ! J’ai couru après la bébête !!! Pinaise ! J’ai eu du mal à l’attraper ! Mais c’est bon !

Ok ! Allons-y ! On est prête à…

« Lââââââââcher la BObêêêête !!! »

C’est parti pour le BO AND GIRLS SHOW #29 !!!

Conception Mimi Pralinette et Miss Lyly, fournitures La droguerie !

Les dresseuses de BObêtes sont : Fanny, Margault, Maïwenn, Yahlala, Cpourki, Twiggi, Ninette, Alexasaute, Melle Macarons, Siegi, Naty, Laetitia, Vannessa S, Hélène 2.3, L’ange Mimosa, Ô Les mains, Les étoiles de Léo, Lulu la Lucette, Brume électrique, Micoton, Ysa, Cebeka, ChouxhibouxcalliouxBijoux, Marie, Le Tigre, Melle Fait, Pruuunille, Tournelune, Juju et Mimi Coton, Alice, Kokeriko, LN, Sophie Picoteuse, Ryoco,Micala, Tenha, Thii, Zobette

Bravo les belettes et merkiiiii pour votre participation !!!!

Rhâââââââ !!! Mimi !!! T’as pas bien accroché ta bébête !!! Elle est rentrée dans mon tee-shirt !!!

Hahahahaha !!! C’est la bébête ki monte-ki monte-ki monte !!!

19 réflexions sur “BO AND GIRLS SHOW #29 : « Lâââchez la BObêêêêête !!! »

  1. Très jolies BO, vos bèbêtes sont très bien mises en valeur, et j’adore vos couleurs… bref c’est un carton plein comme toujours !!!!

  2. chouettes vos BO, bravo les filles ! Pour voir ma version minimaliste, et avec un jour de retard, c’est posté chez moi !

Laisser un commentaire

