BO AND GIRLS SHOW #29 : « C’est la bébête ki monte, ki monte, ki monte… »

Hello les Brillaaaaaaaantes !!! Salut ma Lyly !

Salut les belettes ! Salut ma Mimi ! Bah aloooooors ??? Comment ça se fait que tu sois autant à la bourre ??? On est le 20 !!!

Rhôôôôôôô ! Oui, je saaaaais ! Sorry-sorry ! Mon ordi a été attaqué par une bête vorace et du coup, il a eu une araignée au plafond pendant quelques jours !!!

Ah ouiiiiiii ????

Ouiiiiii ! Cette petite bébête se nourrissait de mes mots, de mes photos, de mes infos !!! Rhââââââ ! L’horreur !

Je comprends, ma Mimi ! Moi, ça m’est arrivé avec mon armoire…

Je vois pas le rapport…

Siiiiiii ! Une vilaine bébête se nourrissait de tous mes hauts, de tous mes tricots et de tous mes shawls !!!

Mhmmmm… Et comment t’as fait, alors ???

Ben il a fallu que je rachète tout ! C’est mon mari-René qui était content !!!

Mhmmmmhahahahahaha ! Ben voyoooooons !

Il n’empêche qu’il y a vraiment de sales bêtes !

Ouaip ! Et des grosses bêtes

Yep ! Et des tites bestioles

Eh ? Tu penses à ce que je pense ??? Et vous les filles ???

Ouiiiiiiiiiiiii !!! Vous êtes ok pour un BO AND GIRLS SHOW spécial bébêtes ???

« C’est la bébête ki monte, ki monte, ki moooooonte… »

Et des bestioles, il y en a des milliers : des gentilles, des grosses, des moches, des petites, des énooooormes, des velues, des visqueuses, des poilues, des à plumes, des porte-bonheur, des ki grattent, des utiles, des ki se mangent, des ki nous rappellent notre enfance…

La petite photo qui va bieng :

 Fournitures La droguerie !

C’est le moment de sortir vos serpents, vos zozios, vos coccinelles, vos papillons, vos scarabées…

Vos souris, vos chouettes et vos salamandres…

Allez-y ! Lâchez la bêêêêêêêêêêêête !!!

Comme d’hab, vous vous inscrivez après ce post et rendez-vous le 2 Mai !!!

Double défi ce mois-ci : la bébête devra être rapiiiiiiiiiiiiiide !!!

Ouiiiii ! Encore désolées pour cette annonce de thème un peu tardive…

Bisous les coupines !

39 réflexions sur “BO AND GIRLS SHOW #29 : « C’est la bébête ki monte, ki monte, ki monte… »

  1. Est-ce qu’on s’accrocher des vraies bêtes aux oreilles (un raton laveur empaillé par exemple…)… bon je crois que j’ai deux trois idées plus réjouissantes… J’en suis, donc !

  2. J’aime pas les petites bestioles à 6 pattes et poilues qui se nichent dans les coin par contre je suis partante pour papillonner, laisser s’envoler une coccinnelle pour recevoir du soleil ou accueillir une hirondelle. C’est parti pour un nouveau défi. En mai fais ce qu’il te plait😉

  3. Eh beh dis donc, quelle thème de fou, je veux bien participer en tout cas. Je vais me creuser les méninges pour trouver la bébéte qui sera bellllllle à mes oreilles.

Laisser un commentaire

