Houlaaaahup-baaaar-viaduc !!! Hahaaaaa !!!

Mimiiii ?

Ouiiiiiii ???

Qu’est-ce que tu me caches ?

Beeeen… Devine ! Hahaaaa !!!

Heuuuu… Laisse-moi chercher… Des nouvelles BO ? Hahaaaa !!!

Pffffffff… T’es pô drôle ! Tu pourrais faire durer le plaisiiiir ! Me poser des questions…

Bon, ok !! Mais donne-moi un indice !

Yep ! Alors… J’ai pas utilisé de colle et j’ai utilisé un super nouveau truc !!! Tu vas voir, j’ai toute la famille… Hahaaaa !!!

Pffffffff… FAAAIS VOOOIR !!!

Non ! Devine… Alleeez !!!

Un truc super ? Toute la famille ? Je sais ! Des strass !!! Hahaaaa !!!

Non ! On a dit pas de colle !

Pas de colle… Pas de strass… Bah ça doit êt’ BO !!!

Dis-donc ! C’est moche, ce que tu dis !

FAAAAAIS VOOOOOOOIR !!!

Hahaaaaaa !!!

Conception Mimi Pralinette et fournitures La droguerie !

Mais qu’est-ce que c’est que ces trucs ?

Ce sont mes viaducs ! Hahaaaaa !!!

Tes viaducs ? Mais c’est génial, ces trucs !

Ouaip ! T’as le bébé viaduc à un pont, la maman viaduc à deux ponts et le papa viaduc à trois ponts ! ! Tutta la famiglia !!!

T’es barj… Tu sais, ça ??

Hé ! Avoue que c’est top moumoute, ces trucs !!

Ouais… Mais t’as gardé ça pour toi ??? Rhôôôô… La rétention d’informations !!!

Hé regarde… Super montage : ouhlaaaaahup-baaaar-viaduc !!! Hahaaaa !!!

Elle est folle ! Venez les filles, on s’en va… Elle est barj et en plus elle partage pô !

C’est top, ces trucs !! Regarde, ma Lyly !!! Regarde-regarde !!! Hahaaaa !!!

9 réflexions sur “Houlaaaahup-baaaar-viaduc !!! Hahaaaaa !!!

  1. Coucou ! Je m’appelle Lucie, j’ai rencontré l’une de vous deux à la droguerie de Strasbourg (la blonde). Je suis tout allée voir votre travail et j’aime beaucoup ! J’ai des idées pleins la tête maintenant🙂
    Bonne continuation

Laisser un commentaire

