BO AND GIRLS SHOW #28 : « En pastel, les Brillantes seront les plus belles !!! »

Hello les Brillantissimes !!! Salut ma petite Mimi !!!

Salut ma Lyly ! Salut les plus belles !!!

Alors ? Ce BO temps vous a-t-il inspirées ???

Moi, j’ai revisionné tous les mariages princiers bien cuculs la praloche que j’ai pu trouver !!! Y’a pas à dire, les bibis de la Reine Elizabeth, c’est le plus grand nuancier de pastel au monde !!! Ca pique vraiment les yeux !!!

Quel dévouement ! Tu t’es tapé tout ça juste pour le défi ??? Mhhhhmmmm ?

Ben oui, pourquoi ? Tu crois quand même pas que j’ai regardé tout ça juste pour le plaisir ???

Mouarfhahahahahaha ! Allez, avoooooooooue !!! T’adooooooore les mariages princiers !!!

N’importe quoi !

Menteuuuuuuuuuuse ! Tu veux pas le dire, hein !!! Hahahahahaha !

Ben au moins, moi : mes BO sont trop belles ! Pastelles à souhait ! Méga-top-tendance !

C’est ce qu’on va voir… Et vous, les poupettes ? 

Avez-vous sorti la guimauve ? Le rose tendre, le vert amande, la fleur d’oranger, le bleu aigue et le parme bleuté ?

Les Chamallows, la barbe à papa, le riz au lait à la vanille bourbon

Tu peux te moquer de moi avec mes mariages princiers !!! On voit bien où tu as trouvé ton inspiration !!! Mais quelle gourmande celle-là !!!

Allez ! C’est parti pour le 28ième BO AND GIRLS SHOW !!!

C’est parti pour du pasteeeeeeeeeeeeeeeeel !!!

Conception Mimi Pralinette et Miss Lyly, fournitures La droguerie !

Nous, on adoooore ces jolies couleurs douces et sucrées

Ca donne envie de se visionner des mariages princiers en mangeant des Chamallows !!!

Et vous ? Allons vite voir vos merveilles…

Les Pastel girls sont : Margault, Les étoiles de Léo, Maïwenn, Mrs Purple, Cpourki, Twiggi, MamZelle Lulu, O les Mains, Passion Cannelle, Laetitia, Fanny, Yahlala, LN, Alexasaute, Sophie Picoteuse, Papelhilo, Juju et Mimi coton, Naty, Touchatout, Céline, Jade, Melle Macarons, Brume électrique, Ninette, Vanessa SYzaLulu la Lucette, Le Monde de Ny, Laurier-Rose, Le TigreHélène 2.3, Tournelune, Béa Folie’s, Cebeka, L’ange Minosa, Micala, Siegi, Marie aime, Audrey by Audrey, Lili Patate, Pruuunille, L…veille à quai, Anne/lison

Bravo et merci pour votre participation !!! Bisoooooooooooous !

Mimi ? C’est sur quel site que t’as trouvé tes mariages princiers ???

T’as les Chamallows ???

Vouiiiiiiiiiiii !!!!

22 réflexions sur “BO AND GIRLS SHOW #28 : « En pastel, les Brillantes seront les plus belles !!! »

  1. Vous êtes belles en pastel!!!
    gros coup de coeur pour l’oiseau du 1er montage, j’en ai acheté à la droguerie (des boutons non?) et je cherche encore le bon moment pour les intégrer à une créa.
    La 2e paire j’aime beaucoup beaucoup le contraste entre la taille de l’estampe et la petite chaîne qui affine le tout!
    bravo les brillantes, encore un défi rondement mené, merci pour cette jolie idée du pastel
    Ma participation est publiée sur mon blog.
    à bientôt!

  2. vous vous êtes surpassées encore une fois les filles ! De bien jolies créas, printanières et ultra-féminines, j’adore !

  3. LA vache les filles elles sont encore plus longues que d’habitude, non ?
    N’empeche… elles sont canons, comme d’hab !

  4. Vous avez encore brillé les filles!!!!Elles sont à tomber vos BO!!!!!!J’adorrrrrrrrrrDe toutes façon,en pastel,on est toutes belles!!!!!!!!Bizzzzzzz.NINE

  5. Que de tons pastels sur vos BO!! c’est trop réussi comme toujours!! bon moi je n’ai pas mixé autant de couleurs pastel, je me suis contentée d’une seule couleur!! bravo en tout cas les filles, vous êtes top!! à bientôt!!

  6. Les belles Pastels !!!
    De douces journées en perspectives avec de si jolies créations. Vos BO sont hyper féminines & j’avouerai un coup de cœur pour les boucles de Mimi … Dites, à Quand la Droguerie en Hte-Normandie, qu’on puisse être aussi pastel (belle) que vous ???😉

Laisser un commentaire

