Du corail et on déraille…

Alors ma Mimi, qu’est-ce qu’il y a dans ton petit panier… Corail ??? Toi, t’as encore fait du shopping !!!

Viiiiiii ! Regarde : un petit marcel…

Corail

Un nouveau vernis…

Corail ! C’est le quatrième, non ???

Des ballerines…

Pffffffffff… Corail ! Quelle surprise !

Et un petit cheche…

Avec du coraaaaaaaaaail !!! Mais tu dérailles avec ton corail !!!

Oui, je crois bien que je défaille !!!

Faut vite que je te remettes sur les rails… 

Rhôôôô !!! J’ai une idée ! Et si on faisait nos photos sur des ballots de paille ???

Aïe-aïe-aïe !!!

Du coup, j’ai fait des BO… Ben, corail !!!

Noooooon !! Fais voir avant que je m’en aille…

Conception Mimi Pralinette et fournitures La droguerie !

Mais… Qu’est-ce que tu caches sous tes cheveux en broussaille ???

Aïe !

Non !!! Des BO corail ??? Et tu me dis que que je déraille ???

Conception Miss Lyly et fournitures La droguerie !

Oui ben ça, hein !!! Y’a pas que toi qui aimes le corail !!! Non maïs !!!

Tiens au fait… Est-ce que je t’ai parlé de ma nouvelle recette ??? Une tuerie !!

Laisse-moi deviner : des noix de St Jacques cuisinées à l’ail ???

Pourquoi tu dis ça ???

Non, comme ça… T’en as mangé ce midi, non ??? Hahahahahahaïïïïï !!!

3 réflexions sur “Du corail et on déraille…

  1. c’est sûr qu’on en a trop envie de ce corail qui flatte le teint ! Très belles vos BO, j’aime bien les papillons qui se promènent sur la chaîne serpentine, trèèèèèèèès bonne idée ! Miss Lyly, il ne faut pas baisser la tête, avec tes BO ultra-grandes, sinon ça doit piquer les épaules😉 mais c’est super joli, bravo !

Laisser un commentaire

