Un matin de BO fleuries…

Mimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!

Rhôôôôôôô !!! Qwouaaaaaaaaaaa ???

C’est pô possib’, hein ? J’en peux plus de tes chansons revival pourriiiies !!! 

Pffffffffffffffffff… T’es pô drôle, hein… J’peux jamais mett’ des trucs gais sur ce blog !!!

C’est pas vrai du tout, ça !! Mais tu pourrais mett’ des trucs plus branchouilles, actuels… De djeuns, quoi !!!

Ben oui ! C’est vrai qu’il y a vachement de chansons actuelles sur le printemps !!! Et puis… Te plains pas, hein !!! J’aurais pu mettre « Le printemps est arrivé » de Michel Fugain !!!

Rhô noooooooooooon !!! Au secoooooooooours !!!

Ha-haaaaaaaaaaaa !!!

Tout ça pour illustrer tes nouvelles BO !!! Tu sais : elles n’ont pas besoin de ça, tes BO !!! Elles se suffisent à elles-mêmes  :

Conception Mimi Pralinette et fournitures La droguerie !

Mhouiiiiiiiii !! Héhéhéhéhéhé !!! Je dois dire que je suis un peu fièèèèèèèèèèèère !!! (Ndt : Là, vous imaginez la Mimi qui fait sa crâneuse en se frottant les ongles sur l’épaule avec un air très satisfait !!!)

Mais quelle crâneuse, celle-lààààààààààà !!! 

Hihihihihi !!!

Ce qui est bien, c’est qu’elles vont avec tout : mon top fuschia, ma robe bleu aigue, ma nouvelle veste noire et mes ballerines bleu électrique !!! Ca, c’est super !!!

Bah !!! Tu crois pas que je vais te prêter mes nouvelles BO-ke-j’aime-à-la-foliiiiiie ???

Ben si !

Non-non-non !!! Tu rêves !!!

Ah ??? Ben c’est pô compliqué : si tu ne me les prêtes pas, je dis à toutes les Brillantes quelle est ta chanson préférée !!!

Qwouaaaaaa ??? Non-non-non !!! C’est moche, ça !!!

Ben ça t’apprendra à nous mettre des chansons pourries dans la tête !!! Hahahahahahaha !!!

Promis, j’arrête !!! Tu veux que je mette la dernière de Davis Guetta que t’adooooore ???

Mimi !!! T’es vraiment pas cool : même mon mari-René ne sait pas que j’aime David Guetta !!!

Gniarkhahahahahahahahaha !!!

11 réflexions sur “Un matin de BO fleuries…

  1. Moi, je fais des cadeaux qu’aux vrais anniversaires !!! Tu veux le nouvel album de David Guetta ??? Hahahahahahahahaha !!!

    • C’était sur le post dans dessous, c’est pas grave…nous prenons ton inscription, rendez-vous le 2😉

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s