BO AND GIRLS SHOW #28 : « Du pastel pour être les plus belles… »

Hello les Brillantes !!! Vous deviez vous demander où on était ???

Mais nous revoilou en pleine forme et à donf !!!

Coucou ma Mimi !!!  Comment ça va ??? 

Hey les gazelles ! Salut ma petite Lyly d’amûûûûr !! Bah ça va super bien et vous ?

Ca va plutôt bien avec tout ce soleil et cette douceur

Héhéhéhéhéhé ! Je vous ai ramené le soleil du Maroc !!!

Dis-donc ? T’as pas ramené que le soleil ? C’est quoi ce bronzage et cette jolie peau ??? T’as trop bonne mine : tu m’énerves , hein !

Hhihihihihi ! Bronzette, balades, hammam, huile d’argan, tajines et fleur d’oranger !!!

Pas mal, ce programme !!! Moi, la Thaïlande est déjà loin : regarde ce teint…

Moi, les filles… J’ai la solution pour avoir bonne mine !!! Dans les petites nouveautés from La droguerie, il y a…

Quoi ??? Quoi-quoi-quoi-quoi ??? Dis-nooooooous !!!

Look the petite photo qui va bieng…

Fournitures from La droguerie !

Rhôôôôôôôô !!! Trop-trop BOOOOOOOO ! C’est quoi ces nouveaux strass opalines de la môôôrt-ki-tue ???

Héhéhéhé ! Hyper-branchouille-must-have-de-l’été : le pastel !!!

Si je comprends bien, c’est le thème du nouveau défi ???

Vouiiiiiiiii ! Du 28ième BO AND GIRLS SHOW !!!

Ok ! C’est partiiiiiiiiii pour…

« Pastel un jour, pastel toujours !!! »

On veut de la guimauve, jouer à la reine Elizabeth qui invite Kate pour the tea time, des rôôôôôses pââââles et poudrés, des bleus ciel embrumés, des blancs laiteux opalescents, des jaunes poussins, des parmes irisés, du pêche à la fleur d’oranger

Et du doré mat rosé, du nacré, du vert d’eau bleuté, du bleu aigue marine , du lait d’amande à la lavande, du sucre vanillé, des petits oeufs de Pâques qui croquent, des Chamallows plein la bouche…

Pour se faire jolies, pour être toutes douces et avancer vers le printemps qui nous manque tant !!!

Bon ! T’es un peu cucul, lààààà !!!

Hum-hum-hum !!! Quoi ?????? Moi, toutes ces douceurs, ça me rend zen !!! 

Vous êtes ok, les poupettes ???

Alors rendez-vous le 2 Avril et comme d’hab, inscrivez-vous after this post !!!!

Bisooooooooooooooooooous !!! 

44 réflexions sur “BO AND GIRLS SHOW #28 : « Du pastel pour être les plus belles… »

  1. Tiens c’est marrant j’ai acheté des petites choses à La Droguerie sans le savoir!!! qui colle pile poil dans le thème!!! Je participe bien sur!!! Des bisous les filles

  2. Bon. J’admets que j’ai foiré mon dernier show (comprenez que je ne l’ai carrément pas fait) donc cui-là, je vais le faire, si si vraiment. D’ailleurs je crois que je vais m’y mettre de suite pour être certaine de pas le louper !! Du coup je m’inscrits. En plus couleurs pastels c’est trooooooooooop in en ce moment, on en voit partout partou.

Laisser un commentaire

